Icone BlackBerry FR dans l'accueil Tapatalk

Le BlackBerry KEY2 LE
Répondre
Gringo92
BBFRUser

Icone BlackBerry FR dans l'accueil Tapatalk

Message par Gringo92 » 23 févr. 2019, 13:22

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai installé Tapatalk sur mon Key2 LE (merci papysg). J'ai enregistré (comment? j'ai oublié) 2 groupes favoris: FrAndroid et BlackBerry FR. Rapide pour retrouver mes posts et centres d'intérêts.
Depuis le début de la semaine, suite à une maj d'Android, le favori BlackBerry FR a disparu. Et je n'arrive pas à le remettre. Pour écrire ce post, je suis passé par le navigateur.
Comment le remettre? Merci de votre aide.
crdlt
Note: la maj d'Android m'a causé un autre dégât: tous mes rdv et évènements enregistrés dans mon agenda DigiCal ont été supprimés! Un belle vacherie. Après de longs échanges avec le support de l'éditeur Digibites, j'ai compris que je n'avais aucune chance de récupérer mes données de Digical: je n'avais pas activé la synchro avec l'agenda de ma boite mail (perso c'est gmail calendar, que je n'utilise jamais car je ne prends mes rdv qu'à partir du Bby). Et je voulais tout garder en local. Résultat: un caprice d'Android et c'est mort. Il faut que je poste cela dans un forum Android pour avertir les néophytes Android comme moi.
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Papysg
ModoBB

Re: Icone BlackBerry FR dans l'accueil Tapatalk

Message par Papysg » 23 févr. 2019, 13:59

Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais comme par enchantement, j'ai de nouveau accès au forum via Tapatalk. Je réponds actuellement au message depuis la notification.

Je pense que c'est lié au fait que le forum était down et qu'il a été rétabli cette semaine.

Envoyé de mon BBF100-6 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 23 févr. 2019, 14:00

Je l'ai retrouvé grâce à la notification.

En bas de l'écran, il affichait le nom du forum, j'ai appuyé dessus et il est de nouveau dans mes "favoris"

Envoyé de mon BBF100-6 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Gringo92
BBFRUser

Message par Gringo92 » 23 févr. 2019, 18:00

Bonjour,
Merci pour le tip. OK c'est revenu également pour moi.
Crdlt

Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk

Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Gringo92
BBFRUser

Message par Gringo92 » 23 mars 2019, 15:24

Salut papySG,
Depuis mon dernier post, j'ai de nouveau perdu le marqueur BlackBerry FR dans mes favoris.
Est-ce le cas pour toi aussi?
Crdlt
Crdlt

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 27 mars 2019, 06:54

Salut
Je n'ai pas réinstaller Tapatalk.
Je le fais et je reviens vers toi
PapySG
BlackBerry KEY2

Gringo92
BBFRUser

Message par Gringo92 » 27 mars 2019, 10:46

Bonjour,
J'ai résolu mon pb. Voici comment:
J'avais contacté le support de Tapatalk car j'avais fait une fausse manip sur leur site. Ils ont réparé mon erreur. J'en ai profité pour tout leur raconter au sujet de la disparition de l'icône Bby-FR dans ma page d'accueil tptlk.
Il s'est penché sur le pb et m'a informé 2 jours plus tard (Dimanche dernier) que c'était réglé. Et effectivement l'icône est maintenant permanente sans que j'ai à la réinitialiser.
Si tu as encore le pb, je te filerai l'adresse mail du support.
Crdlt

Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk

Crdlt

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 27 mars 2019, 16:25

En effet, je l'ai aussi sans problème.

A noter que le support à l'air réactif ce qui est plutôt agréable

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEY2

Répondre