mon bbpriv ne s'allume plus et ne donne pas de signe de chargement sniff es ce la fin?f

La présentation des membres du forum communautaire
Répondre
sonialiberterre

mon bbpriv ne s'allume plus et ne donne pas de signe de chargement sniff es ce la fin?f

Message par sonialiberterre » 19 avr. 2019, 14:29

bonjour, ces derniers temps mon BlackBerry Priv montre des faiblesses au chargement, je l'ai réinitialisé plusieurs fois, il repart bien pour un mois puis re-faibli. Aujourd’hui il ne s'allume plus du tout,ni n'accepte la charge aucun signe. Que me conseillez vous?

Minasan
ModoBB

Re: mon bbpriv ne s'allume plus et ne donne pas de signe de chargement sniff es ce la fin?f

Message par Minasan » 23 avr. 2019, 16:43

Bjr, nettoyez avec précaution(curedent) le connecteur microusb de votre priv en regardant avec une lampe.
Permuter avec un autre câble microusb et un autre chargeur. Faites une charge éteinte si possible. Suivez le tutoriel de recalibration de batterie(cherchez dans le forum la rubrique) vous apprendrez tjs qqchose.
Utilisez l'allumage avec option sans échec je me rappelle plus de tête (à cet instant, je completerai plus tard)
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Papysg
ModoBB

Re: mon bbpriv ne s'allume plus et ne donne pas de signe de chargement sniff es ce la fin?f

Message par Papysg » 23 avr. 2019, 20:57

Bonsoir,
Testez la solution de Mina.
Et si rien ne se passe, c'est que la batterie doit avoir rendue l'âme. Donc soit vous remplacez cette dernière, soit vous achetez un nouveau téléphone.
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Répondre