Noreve_Prte_Doc_Voy_B-FR-8

Découvrez le porte-documents Noreve pour vos voyages

Lorsque l’on voyage, ou que l’on se déplace quotidiennement, nous avons toujours quelques papiers importants à transporter. Le permis de conduire, la pièce d’identité ou bien encore la carte bancaire. Le fabricant français Noreve, propose des accessoires vous permettant de ranger l’ensemble de vos documents importants. Parmi eux, il y a le porte-documents de voyage en cuir que je vous propose de découvrir dès à présent.

Si vous ne connaissez pas la marque Noreve, sachez que cette société est basée à Saint-Tropez et qu’elle propose des accessoires pour vos smartphones, vos tablettes ou de la petite maroquinerie comme le porte-documents de voyage en cuir. Il y a même du prêt à porter ! Mais ce qui nous intéresse ici, c’est la partie petite maroquinerie.

Le porte-documents de voyage en cuir bénéficie d’un format idéal et se glisse facilement dans votre sac ou votre valise. Il est un peu plus large et un peu plus haut qu’un chéquier. Comme toujours chez Noreve, le packaging est soigné et votre petite maroquinerie vous sera livré dans un sachet en tissu qui se trouvera dans une jolie boîte rouge et noire très sobre et élégante. La finition du produit est tout simplement parfaite. Il n’y a pas un fil de couture qui traîne ou une mauvaise couture. Le cuir est parfaitement découpé et agréable au toucher. C’est vraiment un bonheur visuel et tactile.

Concernant l’intérieur, vous trouverez sur la partie gauche deux grandes fentes verticales et une plus petite horizontale. Par exemple, j’ai utilisé les grandes pour y glisser mon chéquier et ma carte grise, quant à la petite, elle me sert pour les tickets de métro ou autres petits papiers. Sur la partie droite, vous retrouvez également 2 grandes fentes verticales, et huit fentes horizontales. Elles sont idéales pour y glisser l’ensemble de vos cartes. Parmi elles, il y en a une plus profonde qui vous permettra d’y ranger votre pièce d’identité ou votre permis de conduire par exemple. La pochette est maintenue fermée par une lanière.

Cela faisait un moment que je cherchais de quoi ranger tous mes papiers importants au même endroit, et avec le porte-documents de voyage Noreve, j’ai trouvé ce que je voulais. C’est bien simple, il ne me quitte jamais !

Pour moi, et bien entendu cela reste mon point de vue, il est presque parfait ! Bon ok, je pinaille un peu. En fait, il aurait été parfait si au milieu il y avait eu un passant pour y glisser un stylo. Bien entendu, il est possible d’en accrocher un comme je le fais, mais il y a un risque de le perdre. Vous voyez, c’est de l’ordre du petit détail.

Le porte-documents de voyage n’échappe pas aux possibilités de personnalisation offertes par Noreve. Vous bénéficiez d’un large choix de couleurs et de style. Il est vendu à partir de 70 €. Alors oui, ça peut paraître cher, mais comme je l’ai déjà écrit, la satisfaction sera au rendez-vous. Pour le découvrir, rendez-vous ici.

Que dire en conclusion ? Si je devais le noter, ce serait un 9.5/10. Je ne mets pas 10 uniquement parce que je pinaille. Mais si vous cherchez un accessoire vous permettant de regrouper tous vos documents importants, n’hésitez pas. Vraiment, vous ne le regretterez pas ! Je vous propose une petite galerie photos. N’hésitez pas à partager vos expériences Noreve dans les commentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Il y a 17 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Newbiez

    Le monsieur a écrit « à partir de 70€ ».
    Amusant comme article, ou plutôt inhabituel… 😉
    Tu l’as pris en rose fuchsia ou c’est un prêt pour le tester ?

    ReadU – Via B-FR

  2. Pascool

    Peut-être du nouveau sur un éventuel BlackBerry key3, selon les dires rapporté par  » Pocketlint, un blog techno » Stefan Streit ( directeur général marketing chez TCL), un prochain key3 devrait bientôt voir le jour mais à l’instar du récent IPhone11 il n’embarquerait pas la 5g, la date de sortie n’est pas encore connue, donc visiblement cela n’est pas encore fini pour la marque BlackBerry en ce qui concerne les téléphones.

    • Pascool

      Oui, enfin avec la marque à la mûr y faut quant même  » raison garder » et ne se fier que des annonces officielles 🙄, donc nous verrons bien mais visiblement tout n’est peut-être pas cuit.

  3. Mat

    Bonjour à tous,
    Rien à voir mais je n’arrive pas à faire apparaître le clavier virtuel, et nottement Russe sur mon BB Passport.
    Savez-vous comment faire ?
    Merci d’avance. – Via B-FR

  4. FIREBLADE

    paramètres/langue et saisie/cocher les langues souhaité , gaffe !! comme il y a plus de caractères rolain que cyrilique certaines touches sont « aveugle » 🇧🇬👍😁

  5. Mat

    Merci Fireblade,
    J’ai bien mis Français et Russe dans les langues de saisie, mais le clavier Russe n’apparaît pas en virtuel. Quand j’appui qlq secondes sur « @123 » c’est le clavier français qui vient en virtuel… – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.