NOTABLE-00014.jpg

Mise à jour en bêta version pour BlackBerry Hub+ Services et le BlackBerry Hub

Les bêtas testeurs ont certainement déjà reçu l’information, mais si ce n’est pas le cas, sachez que les applications BlackBerry Hub+ Services et le BlackBerry Hub ont reçu respectivement une mise à jour dans le Google Play Store.

La liste des changements n’est pas très très longue, mais une nouveauté intéressante est arrivée dans le Hub. Voici le journal des modifications :

BlackBerry Hub+ Services :

– Visualisez votre journal d’appel pour les appareils Samsung utilisant Android 7 ou plus

– Améliorations mineures et correction de stabilité

BlackBerry Hub :

– Vous pouvez désormais ajouter vos applications favorites, ainsi, vous visualiserez toutes les notifications au même endroit

– Ajoutez des liens quand vous composez un e-mail

– Améliorations mineures et correction de stabilité

Vous l’avez compris, la seule nouveauté intéressante est le fait de pouvoir ajouter ses propres applications au Hub. Pour l’avoir tester rapidement avec BGram (client de l’application Telegram), ça fonctionne bien, et c’est très simple à mettre en place.

Si vous n’avez pas reçu la notification de mise à jour, rendez-vous directement dans le Google Play Store.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. LORAN

    Perso, le HUB sur mon CLASSIC était GÉNIAL avant que celui-ci rende l’âme
    Basculement chez Android, J’ai téléchargé le HUB mais je n’arrive pas à m’y faire…… 🤔

  2. Timeout

    mon téléphone principal est toujours un passport, mais ,en téléphone secondaire, j’utilise un keyone au quotidien. Le hub sous android s’améliore… et, pour moi, apporte une plus value à android. Le hub sous bb10 était mieux intégré et plus fluide mais mais malheureusement il n’y a plus de mises à jour de l’os et des apps et on devra s’en passer dès 2020 c’est moche mais c’est comme le réchauffement climatique faudra faire avec.
    C’est une bonne nouvelle qu’on puisse intégrer les notifications d’autres applications que celles qui sont tout à intégrées. Le hub gagne en maturité. – Via B-FR

  3. Tiguancarat87

    Bonjour, Timeout vous connaissez la date d’arrêt de BB10 ? Tant que les appels, sms, internet et que le gestionnaire de fichiers fonctionnent je resterai avec mon Classic. Pour info je me sers régulièrement ma tablette PlayBook. – Via B-FR

  4. FIREBLADE

    to : « Tiguancarat87 » : sauf erreur de ma part le store c’est fini en décembre , pour les autres appli (téléphone/mail/internet) vu que ça dépend de l’opérateur et qu’avec une connexion internet on a beaucoup d’appli (d’accord c’est pas rapide mais ça marche) nos merveilles sous bb10 risque de fonctionner encore longtemps , sauf si en désespoir de cause les « génies » du service marqueting balance une mise à jour avec une « mort » programmée , ce n’est pas impissible samsung l’a je pense fait pour obliger les propriétaires de galaxy note a les ramener , j’espère sincèrement me tromper mais …..

  5. Tiguancarat87

    Bonjour, merci FIREBLADE pour tes informations. Cela me rassure car la qualité des smartphones BlackBerry « ancienne » génération est exceptionnelle comparée à celle sous Android. Dans l’avenir si BlackBerry n’améliore pas la qualité je choisirai un Iphone. Dommage – Via B-FR

  6. Timeout

    un iphone ca fonctionne bien mais c’est moins souple qu’android pour certains aspects (on m’a déconseillé un iphone parce que j’ai surtout besoin de tourner des scripts python/bash/sed/awk des acces ssh/sshfs et autres ) apres pour ce qui est de la bureautique et des réseaux sociaux.. de la qualité de l’os et du hardware ils sont biens mais le prix est conséquent aussi. J’ai mon keyone depuis 1,5 ans.. il est bien fini et parait solide (j’ai pas eu de problemes non plus).. le key2 a l’air encore mieux fini.. alors non je pense pas que la qualité de fabrication des blackberry ait tellement chuté… (peut etre tres legerement) pour les modeles avec clavier ca reste tres convenable (les autres je sais pas). – Via B-FR

  7. Pascool

    Perso cela fait aussi une année et demi quej’ai mon keyone et je pense attendre le keythree et garder mon keyone comme téléphone de secours, mais effectivement je ne trouve pas que la qualité de fabrication version TCL n’ai quelques choses a envier aux anciennes générations ,il faut juste accepter le changement , par contre les applications blackberry version Android là ils a peut-être un petit quelque chose a redire , mais bon dans l’ensemble la transition blackberry original vers TCL me paraît plutôt correct …. Pourvu que cela dure 😉

  8. kris -

    En tous cas il semble que BlackBerry mobile c’est fini. Et BlackBerry va arrêter de produire toutes ses applications Android fin mai 2019 comme ils l’ont fait avec BBM. Deux « patrons de TCL » viennent de quitter BlackBerry Mobile. Il n’y aura certainement pas de KEY3 et plus de téléphone BlackBerry sur le marché. Le contrat devait durer 5 ans mais apparemment c’est fini dès cette année. A confirmer.

    Ce qui est certain c’est que le KEYone devait avoir encore une année de mises à jour et c’est fini dès mai cette année.

  9. FIREBLADE

    to « Kris » : simple gesticulation financiaire ou c’est vraiment la fin ? o.s10 k.o et android bb aussi ? où va le sublime clavier….


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.