blackberry-keyone-bronze-edition-1

CES 2018 : TCL et BlackBerry dévoilent le BlackBerry KEYone Edition Bronze

A l’occasion du CES 2018 qui se déroule actuellement à Las Vegas, TCL et BlackBerry représentent fièrement la firme canadienne en annonçant des nouveautés pour cette nouvelle année 2018. Suite au succès rencontré du BlackBerry KEYone et sa déclinaison, le Black Edition, TCL et BlackBerry Mobile ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle version : le BlackBerry KEYone Bronze Edition.

Ce nouveau BlackBerry KEYone, teinté de bronze, sera comme le Black Edition proposé avec 4 Gb de RAM ainsi que 64 Gb de mémoire interne extensible à 2 To via des cartes microSD, une version dual-sim sera également proposé dans certains pays. Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur le prix et la disponibilité, mais ce tout nouveau BlackBerry KEYone Edition Bronze devrait débarquer au cours de ce premier trimestre.

« Cela fait moins d’un an que nous avons lancé à travers le monde nos nouveaux smartphones BlackBerry et nous avons constaté un fort regain d’intérêt grâce à ces appareils tels que le BlackBerry KEYone et le BlackBerry Motion » a déclaré Alain Lejeune, Global General Manager pour BlackBerry Mobile. « Avec les nouveaux smartphones BlackBerry élaborés par TCL Communication et disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, nous avons une solide base pour continuer de développer notre gamme de produits ».

Nous tâcherons de vous en dire plus dès que nous en saurons plus quant à la disponibilité en France ainsi que les tarifs qui seront proposés chez les différents revendeurs et/ou opérateurs.



Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. fireblade

    réduit à singer « la pomme » et « samsoûle » en sortant une couleur joker , sans aucun intérêt technique par rapport à ses prédécesseur , pathétique !! enfin si le mouton moyen aime ….

  2. Victoria

    Yo tengo el BlackBerry Keyone black 64 GB y me va bien, pero hay una gran diferencia de calidad con el Passport que no he dejado de usar, pero whatsapp lo tengo en Keyone. – Via B-FR

  3. Vincent

    Bonjour je suis en possession d’un Passport depuis 4 ans.

    Plusieurs inconvénients :
    – La taille du téléphone.
    – Que se soit un ancien modèle donc pas Android.
    – Écran quand je veux regarder la TV dessus ( bande noir en haut et bas dû au format de l’écran carré) .
    – Internet beaucoup trop de page bloqué obligé d’ouvrir avec Google.

    Les plus :
    – Fan absolu de BlackBerry bien sur le clavier.
    – Durée de la batterie.
    – Appareil photo.( Modifier le stabilisateur pour qu’il soit plus performant)

    J’espère que ces messages sont lu par BlackBerry ou seront remonté chez eux.

    Pour le prochain modèle le top serai :

    – La taille passé sur un plus petit Maxi 110×60. Genre Iphone SE maxi.
    – Perso j’aime bien le Priv mais trop gros mais le genre est bien on garderait le clavier et pour regarder la TV on aurait un écran suffisant du fait que les touches soient rentré comme le priv.
    – Avoir une belle capacité de batterie et bien sûr qualité de l’appareil photo ( Top de chez top chez le passport)
    – Bien sûr passé sur android.

    Voilà mon petit résumé pour passé à smartphone de taille raisonnable tout en gardant le clavier et un écran top. Mixte entre tactique et clavier ce qui pourrait correspondre au deux genre de Fan.

    Merci de rajouter des commentaires si les spécialistes des BlackBerry on de bonnes idées pour espérer que chez Blackberry suive les conseil de leur inconditionnels.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.