Snap v3 BlackBerry 10 Google Play Android

Snap v3 pour BlackBerry 10 est disponible

Bien que ces derniers temps, l’actualité de la marque à la mûre tourne autour des derniers smartphones sous Android, certaines personnes essayent de maintenir en vie celle qui se réfère au système d’exploitation BlackBerry 10. C’est pourquoi le développeur Red Light of Love a fini par dévoiler une mise à jour  officielle de Snap v3 (accessibilité aux applications provenant du Google Play Store) après un laps de temps de test d’une version Beta qui remonte à février 2015.

Snap v3 BlackBerry 10 Google Play Android

Comme vous le savez toute peine mérite salaire et Red Light of Love a décidé de proposer, à travers un programme d’accès à son application Snap v3, une monétisation du fruit de son travail dans une fourchette de $4.99 à $0.99 soit de 4,44 à 0,88€ où toutes les conditions d’achat sont expliquées sur le site du développeur.

« L’application Snap est maintenant basée sur un modèle de « payez ce que vous voulez » , où vous pouvez soutenir le développeur en payant pour Snap. Bien entendu, Snap reste gratuite mais un accès  exclusif est accordé à des clients souhaitant disposer de l’application rapidement. Votre soutien sera très apprécié pour maintenir une application récente et en cours d’exécution. »

Pour les moins pressés, une solution est également proposée aux utilisateurs de mobiles BlackBerry 10 où ces derniers devront attendre le 12 septembre prochain pour bénéficier d’une mise à jour gratuite de Snap v3.

Que vous soyez impatient ou pas, la procédure d’installation de Snap v3 reste inchangée et vous pourrez vous appuyer sur notre Tutoriel créé à cet effet.

Pour plus de renseignements sur l’application Snap v3 pour BlackBerry 10, visitez le site de Red Light of Love.


Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Grandtex

    C vrai que sa fait longtemps qu’il n’y avait pas de mise à jour sa commencé à manquer surtout que pour moi le play store ne fonctionne plus depuis quelques temps et snap V3 bêta 3 ne marche plus non plus
    – Via B-FR

  2. VMA

    Pour télécharger Snap, il faut payer. Je l’ai installé. C’est pas mal. On n’a pas besoin d’installer d’autres trucs comme avec le PlayStore. Par contre, gros défaut, il n’y a pas les applications disponible qu’en France par exemple Edenred l’application des tickets restaurant. – Via B-FR

  3. Bobnic

    Ce lundi 12 septembre il était prévu que l’app Snap soit téléchargeable gratuitement; c’est indiqué sur le site du développeur. Mais en fait non, si on veut la télécharger il y a le message « Out of stock » qui s’affiche. J’attendais avec impatience de voir enfin cette v3 définitive, et je dois avouer que c’est une petite déception ! Bien sûr je pourrais payer les 3 $ demandés, à condition d’être sûr que ça marche maintenant, mais pourquoi a-t-il affirmé que ça serait gratuit aujourd’hui ? Pour faire le buzz et attirer du monde sur son site ?

  4. Bobnic

    Bon finalement l’app est disponible gratuitement sur le site du développeur depuis aujourd’hui. Peut-être que l’offre gratuite sera terminée demain donc pour ceux que ça intéresse dépêchez-vous !
    L’app marche bien, fini les problèmes de connexion qu’on avait avec la v2.
    Par contre le look de l’interface me plaisait mieux avant,..

  5. Arieugon

    SNAP ne fonctionne pas avec la version 10.3.3. Que peut-on faire ? Comment télécharger une application directement via Google Play ?

  6. Bobnic

    La meilleure alternative que j’ai trouvé à Snap c’est Yalp Store. Comme Snap il permet d’installer toutes les apps Android gratuites. Par contre la seule solution pour installer Yalp est d’aller le chercher dans F-Droid, un store pour apps open source. Il faut donc d’abord installer F-Droid… Un peu compliqué mais ça vaut vraiment le coup car Yalp est plus complet et marche mieux que les autres apps store Android tels Aptoide ou Amazon.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.