BlackBerry 10 OS

Disponibilité des autoloaders BlackBerry OS 10.3.1.1151

Plus aucun répit pour vos smartphones BlackBerry 10 qui, depuis ce week-end, peuvent bénéficier de la dernière mise à jour parue sur le forum de CrackBerry. Ayant eu très peu de temps pour moi, je ne pourrais m’avancer sur les diverses améliorations qui accompagnent ce nouvel OS 10.3.1. Comme nous vous l’avons toujours dit, il faut malgré tout un lapse de temps pour que la mise à jour se stabilise après installation.

C’est pourquoi nous vous invitons à partager vos réactions sur notre forum Blackberry-FR, dans les topics dédiés aux mises à jours de terminaux sous le système d’exploitation BlackBerry 10.  Bien entendu, dans un premier temps nous vous conseillons de ne pas oublier de sauvegarder vos données à l’aide de BlackBerry Link sous peine de tout perdre.

En consultant notre forum, vous risquerez d’être perdu car vous allez découvrir deux topics traitant du même sujet. En effet, deux méthodes différentes vous sont proposées, l’une étant la la plus  classique et la seconde à l’aide de Sachesi. Il vous sera demandé de bien suivre les étapes pour procéder à la mise à jour OS 10.3.1.

RAPPEL : L’équipe de Blackberry-FR ne pourra être tenu pour responsable des désagréments rencontrés.

Vous aimez les news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informé à tout moment, télécharger notre application B-FR dans le BlackBerry World : ICI . Abonnez-vous également à nos différents réseaux BBM Channel C00107F05, Twitter @BlackberryFR, Facebook J’aime Blackberry-FR




Il y a 16 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Clément

    Je suis sur q5. Est ce que cet version d’os est stable ? Avec toutes les nouveautés que la 10.3.1 devrait apporter en version finale ? – Via B-FR

  2. Dodo69003

    Sur Passport je recommande la méthode Blitz sur le forum crackberry avec Sachesi. Certes il faut bien suivre la méthode mais crête version leak 10.3.1 est réellement la meilleure disponible et je l utilisé tous les jours sur mon Passport. Quelques hard reboot à faire et quelques appli Android à réinstaller.
    – Via B-FR

  3. cycle

    j’ai à priori moins de bugs sur cette version-ci que sur la précédente !
    Mais peu de recul (2h) pour vraiment le confirmer… J’attends surtout de voir ce que l’autonomie de la batterie donnera car sur la leaks précédente, pas moyen de tenir une grosse journée. Alors qu’en version officielle, je tenais deux jours sans problème !

  4. Dodo69003

    Si cela intéresse quelqu’un je veux bien decrire certaines précautions à prendre et mon vécu pour l update de la leak 10.3.1.1010 vers la nouvelle sur le Passport avec la méthode Blitz et Sachesi. Notamment pour ne pas perdre la possibilité d utiliser Blend. – Via B-FR

  5. francovir

    Maj effectuée samedi sur q10 et pas de soucis, sur q5 hier et pour le moment tout baigne pas d’incidents ni fuite de batterie, bugs ou quoi que ce soit non plus pour le moment.
    – Via B-FR

  6. Montoya Michaël

    Salut à tous. Installé sur mon Q5 dès sa sortie, des déconnexions de mes comptes gmail… retrogradage et finalement reinstall (destructive) et pas de soucis depuis, beaucoup plus rapide que la 10.2 officielle surtout sur les applics Android. Sauf l’appic Gaumont/Pathé qui ne se lance pas… je recommande. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.