BlackBerry-FR-Q5-Q10-Z30

Les autoloaders BlackBerry OS 10.3.0.1052 ont débarqué sur notre forum

La soirée d’hier a été riche en nouvelles et la communauté a pu découvrir l’arrivée de l’OS 10.3.0.1052 pour les terminaux BlackBerry 10. Bien entendu cette version n’est pas officielle et nous nous permettrons de vous mettre en garde contre les éventuels soucis rencontrés. La plus grande nouvelle, qui pour moi est un intérêt fort, est l’absence du PIN sur les quatre coins de l’écran du smartphone (effectivement c’est bien l’une des choses qui m’a freiné pour installer la mise à jour OS 10.3 en dehors d’autres choses).

Si vous vous posiez encore la question, OUI cet OS BlackBerry 10.3.0.1052 est complet et vous n’aurez pas besoin de bidouiller pour avoir un système d’exploitation fonctionnel.

Je vous invite donc à rejoindre notre forum pour découvrir notre section de mise à jour BlackBerry 10 pour les différents smartphones et  poser toutes les questions. Bien évidemment, pas la peine de nous harceler sur les nouveautés, ce que cet OS 10.3 apporte, s’il est stable… Comme vous pouvez vous en doutez il faut un minimum de temps pour que les mobiles se stabilisent et que les utilisateurs se familiarisent avec cette nouvelle version OS 10.3.




Il y a 23 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. misutsuMisutsu

    Merci !

    Je débarque dans l’univers Blackberry avec un Q10, et je n’avais jamais expérimenté un système dont il est si simple de charger des versions manuellement. Ça donne envie de rester ^^

  2. NumeriX Paris

    Upgrade en cours Sur Q10 ,et Z10 , La 10.3.0.700 et le Sideload ,c’etait Sympas mais il est temps de passer au cchose serieusessssssssss

  3. NumeriX Paris

    Inccroyable mais Vrai ,Introduction de L’appstore Amazon , l’assistant personnel marche super bien et le Systeme est deja Stable!!!!!!!!!

  4. Antho

    Salut, peut tu m’expliquer ce qu’est « l’absence des pins » ?
    Et si je fait cette mise à jour manuellement, est-ce que seulement l’OS sera upgrade, ou est-ce que je devrais remettre mes données car l’OS sera « neuf » ? (Remettre par exemple les appli slide loadés)

    • Stéphane PAYET

      Dans les versions précédentes des OS 10.3 les PIN des BlackBerry s’affichaient sur les 4 coins de l’écran. Dans cette mise à jour ce n’est plus le cas 😉

      Il vous faudra faire la sauvegarde au préalable avant de vous lancer dans la mise à jour (sous peine de tout perdre). Pour la restauration complète, les apps compatibles OS 10.3 seront installées.. sinon effectivement tout devra être réinstallé

  5. FX

    Bonjour,

    Existe-t-il un autoloader utilisable directement sur Mac OS sans devoir passer par boot camp ?
    J’ai beau cherché sur le net je trouve pas ! Je me rappelle que pour les leak de la 10.2 on pouvait le faire sur Mac directement …

    • boucan

      Bonsoir mon j’ai également un z10 je n’arrive pas à installer cette os.
      A la fin du chargement de os en bas de l’ecran noir un message erreur puis mon téléphone se rallume et j’ai toujours le même os.
      Je comprend pas!!!!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.