BlackBerry Snap

L’application Snap v3 client Google Play arrive prochainement sur BlackBerry 10

‎Ce n’est plus un secret pour personne, le système d’exploitation BlackBerry 10 est la seule plate-forme mobile à accueillir deux types d’applications, les natives et les Android. Pour ces dernières, diverses solutions sont connues pour obtenir des applications Android sur les terminaux du fabricant canadien et la plus récente et la possibilité du  téléchargement et de l’installation direct depuis les applications tierces qui fournissent les applications Android. La plus connue dans la communauté BlackBerry est Snap qui est un client Google Play où la dernier mise à jour commençait à dater un peu.
Le développeur Redlightoflove revient à la charge en publiant  sur son compte Twitter une image de la prochaine version de son application Snap v3 qui se base sur le nouveau design de celle du store  Google Play.
Bien évidemment, la date de parution de l’application Snap v3 est encore obsolète. Nous essayerons de vous informer en temps et en heure sans oublier de vous indiquer le journal de modification .



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.