BlackBerry Blend

Leak de la connexion de BlackBerry Blend à votre smartphone

Chaque semaine apporte son lot de nouveautés ou bien encore alimente certains rumeurs autour de BlackBerry. La dernière information qui revient le plus fréquemment est sur BlackBerry Blend et son fonctionnement. Chacun de nous essaie de trouver le moindre détail sur la connexion qu’elle soit Bluetooth, HDMI ou bien encore sans fil. 

BlackBerry Blend_Connect_Final

CrackBerry vient une nouvelle fois apporter de l’eau à notre moulin en nous délivrant la manière dont BlackBerry Blend viendra  se connecter à nos terminaux avec la mise à jour BlackBerry 10.3. En se référant aux images, la connexion de BlackBerry Blend peut s’établir par USB, Wi-Fi mais aussi par le réseau mobile de votre opérateur. Une application tierce est nécessaire et à télécharger sur votre ordinateur  ou votre tablette. CrackBerry laisse également entendre  que cette dernière pourrait voir le jour sur les plateforme concurrente comme iOS et Android.  Le logiciel vous permettra d’accéder à tous vos messages professionnels et personnels, à vos notifications et vos documents, vos calendriers, vos contacts et vos médias comme indiqué  dans la vidéo de démonstration ci-dessous. Bien entendu nos confrères canadiens nous mettent en garde sur l’aspect final de BlackBerry Blend.

BlackBerry Blend_Connect_Final1

Pour le moment aucune précision a été faite sur l’officialisation de BlackBerry Blend. Mais nous pourrions nous laisser à croire que la firme de Waterloo nous prépare quelque chose de bien car il n’y a jamais de fumée sans feu.

Après avoir visualisé l’ensemble des documents, faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-après.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.