BlackBerry Passport

Le BlackBerry Passport s’affiche aux cotés du Bold 9900

Le BlackBerry Passport est l’un des prochains terminaux sous BlackBerry 10 qui sera commercialisé dans les prochaines semaines ou mois, la date officielle n’étant pas  encore communiquée. Même si le mois de septembre est en approche et que bon nombre d’entre vous commencent à s’impatienter  pour en faire l’acquisition, d’autres sont réticents aux formes carrés du BlackBerry Passport mais aussi par les dimensions qu’il affichent.

BlackBerry Passport Bold 9900

Se disant de la taille d’un passeport, une nouvelle photo de ce gigantesque mobile circule actuellement sur la toile où il est aux côtés d’un BlackBerry Bold 9900. Ce dernier ayant un écran de 2,8 pouces, on constate comment  il est ridicule face à celui du BlackBerry Passport qui lui est de 4,5 pouces.

Si vous trouviez que le Black Berry Z30 dispose d’un écran idéal de 5 pouces, imaginez un smartphone similaire doté d’un clavier physique sous l’écran légèrement plus petit. D’ailleurs je me permets de vous inviter à regarder l’image ci-dessous qui vous montre les différences de tailles d’écran. Cela vous donnera une idée de ce que l’on aura prochainement  par rapport aux terminaux BlackBerry 10 actuels.

Pensez-vous que le BlackBerry Passport et son écran démesuré pourraient vous dissuader pour  un achat futur ? Laissez-nous vos commentaires.

BlackBerry 10 Dispay Ecran



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. didier

    C’est vrai que ce téléphone casse un peu nos habitudes de design à une main il sera impossible de s’en servir. Le z10 est pour moi vraiment la taille idéale mais ça n’engage que moi


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.