BlackBerry Gameloft Modern Combat 5 Blackout

Gameloft donne plus de détails sur Modern Combat 5 : Blackout

‎Il y a quelques temps je vous ai annoncé quelques informations du prochain jeu de Gameloft intitulé Modern Combat 5 : Blackout où l’éditeur de jeu mobile avait enfin donné plusieurs éléments et dont je pense que les fans de FPS seraient ravis de le retrouver sur BlackBerry 10.
Modern Combat 5 : Blackout semble être très différent des séries précédentes et Gameloft promet une expérience de jeu totalement incroyable.‎ Le système de progression sera unifié afin que le joueur bénéficie de la dite progression aussi bien dans le mode solo que dans le mode multijoueur. Ainsi, l’expérience acquise en mode solo rendra le joueur plus compétitif dans le mode multijoueur. Dans l’autre cas  le joueur verra le mode solo avec des actions supplémentaires et une meilleure maîtrise des armes dans les deux modes en plus de recevoir des points d’expérience depuis eux en un même endroit.
 Modern Combat 5 : Blackout comporte quatre classes de soldats avec ses propres caractéristiques et équipements :
  • Assault : Un combattant agressif qui est efficace en combat à moyenne portée. Équipé de fusils d’assaut et de pistolets.
  • Heavy :La résilience est son principal avantage. Équipé de fusils de chasse et de RPG. Le Heavy se sent à l’aise en combat à moyenne portée.
  • Recon : met l’accent sur une action rapide et à l’exposition d’ennemis. Équipé de mitraillettes et de pistolets, le Recon est efficace en combat rapproché.
  • Sniper : met l’accent sur sharpshooting avec une approche furtive. Équipé de fusils sniper (évidemment) et de pistolets. Efficace dans le combat à longue distance.‎

Bien que ce jeu de FPS soit très attendu, Gameloft n’a pas été précis sur la date de parution de Modern Combat 5 : Blackout, toutefois  le délai prévoit deux mois. Espérons que nos smartphones BlackBerry 10 ne subiront pas de retard plus important que les autres plate-formes mobiles.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.