BlackBerry Z30 Z10 Q10 Q5_

Disponibilité de l’autoloaders BlackBerry OS 10.2.1.2228

Bien que l’opérateur américain T-Mobile ait pu officialiser le système d’exploitation BlackBerry OS 10.2.1.2228 pour l’ensemble de ses clients, il n’aura fallu que quelques heures pour retrouver des autoloaders disponibles pour l’ensemble des smartphones BlackBerry 10. Nous savons que cette nouvelle va plaire aux plus téméraires de nos lecteurs qui aiment posséder ou découvrir avant les autres les dernières améliorations de l’OS 10.2.1.2228.

Encore une fois de plus , le forum de CrackBerry est l’acteur décisif pour nous proposer la possibilité de migrer vers ce nouvel OS 10.2.1. Bien évidemment, nous sommes dans l’incapacité de vous donner plus d’informations sur les diverses nouveautés, néanmoins  après quelques lectures plusieurs fichiers ont été mis à jour. C’est pour cela que nous vous demanderons de vous diriger vers notre forum Blackberry-FR où  vous pourrez découvrir à travers les différents topics dédiés aux mobiles BlackBerry 10, les récits de certains utilisateurs.

Si vous êtes encore hésitant car vous pensez que la mise à jour non officielle ou Leak est un peu fastidieuse, communiquez avec les autres membres du forum Blackberry-FR pour vous aider à passer le cap ! La première des choses à faire est de sauvegarder vos données avec le logiciel BlackBerry Link car l’autoloader éradiquera tout ce qui est stocké sur votre BlackBerry 10.

**RAPPEL** : Le blog Blackberry-FR ne pourra être tenu pour responsable des désagréments rencontrés.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.