BlackBerry Z30 Z10 Q10 Q5_

Leak : OS 10.2.1.1925 pour tous les BlackBerry 10

En cette veille de réveillon, c’est un nouvel OS non-officiel estampillé 10.2.1.1925  qui se retrouve en circulation pour tous les utilisateurs de BlackBerry 10. Si vous avez fini vos courses de Noël et que vos préparatifs pour cette soirée sont bien avancés, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Inutile de nous demander quelles sont les nouveautés, s’agissant d’un OS Leak, il n’y a pas de change-log associé, nous vous laissons (à vos risque et périls) tester et découvrir cette dernière mouture. Il doit y avoir évidemment des nouveautés et des corrections de bugs, mais ceci peut laisser apparaitre de nouveaux bugs et limiter certaines fonctionnalités de votre smartphone.

Comme à son habitude, la procédure d’installation reste inchangée. Prenez vos précautions en réalisant une sauvegarde de vos données à l’aide du logiciel BlackBerry Link. Toutes les consignes vous sont indiquées dans chaque post dédié au modèle de BlackBerry 10 sur notre forum Blackberry-FR.

Toutefois, nous vous invitons à participer aux discussions sur notre forum. N’hésitez pas à nous faire part de vos problèmes, nouveautés et évolutions que vous aurez constaté sur ce dernier Leak OS 10.2.1, nous essaierons de vous aider au mieux !

**RAPPEL** : BlackBerry-FR et son équipe ne seront pas tenus pour responsable des désagréments rencontrés.



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
    • TheSniPpeR

      Tout à fait, il vous suffit de connecter votre terminal sur votre PC, lancer BlackBerry Link, et vous avez la possibilité de réinstaller la version officielle.
      Pensez à bien faire les sauvegardes !!!!
      n’hésitez pas à venir sur notre forum pour en discuter.

      • Halima

        Re bonsoir,
        Justement je viens de connecter mon blackberry ( z10 ) Et impossible de trouver ou remettre la version officiel, quand je met rechercher mise à jour que se soit sur Blackberry Link ou telephone sa me met que j’ai la dernière version 🙁

  1. Philippe

    Bonsoir,

    J’ai téléchargé hier soir cette dernière version. L’installation s’est déroulée normalement, rien d’anormal au redémarrage.

    En revanche maintenant quand je redémarre mon téléphone (Q10) il faut attendre près de 10 minutes pour que la fenêtre de saisie du code PIN 1 apparaisse.

    Un message m’est systématiquement transmis « carte sim verrouillée ».

    J’ai effectué les « reboot », enlevé la batterie etc .. mais le problème persiste.

    Peut-on règler ce problème ?

    Merci,

    Philippe,


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.