B&YOU

B&YOU la 4G pour demain

Cela fait plusieurs jours que nous vous parlons de la 4G et de la petite guerre que se livre les opérateurs historiques ou « low-cost » sur ce créneau. Il n’y a bien entendu aucun parti pris dans ses informations et il nous a semblé évident, que puisque nous disposons d’un des outils les plus puissants pour la communication grâce à BlackBerry 10, il nous fallait parlé de la 4G car les terminaux bénéficiant de cet OS sont tous compatibles 4G LTE.

Après les articles sur Free ici et , sur Orange et Bouygues en voici un sur B&You qui contre-attaque les offres de Free.

Annoncée chez l’opérateur Low-Cost de Bouygues depuis quelques temps mais sans date ni information sur les forfaits, la 4G débarque dés demain et ceci dans les forfaits à 19€99 et 24€99 sans supplément de prix.

Annoncé ce soir pour demain, B&YOU se lance dans la méthode Free.

Site B&YOU 

Plus d’informations sur le site

B&YOU 4G B&You offre 4G

Il est à remarquer qu’à contrario de Free (avec un passage à 20Go) le Fair Use des forfaits de B&YOU ne change pas avec l’arrivée de la 4G

Il ne nous reste plus qu’à attendre les vrais réactions de SFR et Orange ou Red et Sosh pour que la bataille de la 4G soit vraiment lancée mais à quelques jours de Noël, Free et B&YOU frappe un grand coup et se place en tête du peloton pour que l’on puisse bénéficier de la 4G sur nos BlackBerry 10 à moindre coût.




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. KpoQ10

    ENFIN B&You se sont réveiller je vais pouvoir tester ça demain j’espère avoir une offre à plus de 3GO de data, j’attend le mois pro pour passer au 5GO mais je sait que ça ne sera pas asser pour mon utilisation, vivement demain et merci B&You


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.