BlackBerry 10 Orange 4G

Les BlackBerry 10 à l’honneur chez Orange pour la 4G

Je me permets de vous faire part d’un bon point pour un opérateur en particulier, Orange. A l’heure actuelle où chaque fournisseur d’abonnements téléphoniques met tout en oeuvre pour leurs nouvelles offres mobiles 4G (sans vous parler de la guerre des prix et des offres avec l’arrivée de Free et la riposte de Bouygues Telecom), l’opérateur Orange informe ses clients, à l’aide d’une brochure envoyée par courrier, de ses avantages du réseau 4G et des mobiles BlackBerry 10  compatibles.

Comme je vous l’ai mentionné  à travers ce prospectus, où le slogan est M4GIC NOEL, Orange  nous propose sa campagne  « Programme Changer de mobile«  afin de bénéficier dès aujourd’hui du meilleur tarif pour le changement d’un mobile BlackBerry 10. L’opérateur a sélectionné pour nous 3 smartphones élégants, pratiques et performants déclinés sous la forme des BlackBerry Q5Q10 et Z10.

BlackBerry 10 Orange 4G_

Depuis  la sortie de cet été 2013, nous pouvons affirmer que les lanternes de BlackBerry n’étaient pas toutes au vert, voir même aucunes. Entre ceux qui déclaraient que la firme canadienne morte et à vendre, la plupart des opérateurs, en manque de confiance envers les derniers smartphones BlackBerry 10,  mettaient plutôt en avant les appareils des marques concurrentes (iOS et Android pour ne citer qu’eux)  en avant au point de ne plus voir les mobiles canadiens dans les rayons.

Partant de ce point de vue, il est difficile pour un client potentiellement intéressé de voir de plus près les produits BlackBerry 10 et son écosystème. Il ne faut pas  non plus  oublier la dissuasion de certains vendeurs en boutique, qui soient ne connaissent pas les smartphones BB10, soient redirige le dit client vers d’autres plates-formes (croyez-moi  ou non mais nous avons nous-même constaté en jouant le rôle d’un client mystère).

Néanmoins, l’opérateur Orange nous invite pour les fêtes de Noêl à découvrir ces mobiles BlackBerry 10 compatibles avec son réseau mobile 4G où vous profiterez des avantages d’une navigation ultra rapide voir instantanée, d’une fluidité hors pair et sans interruption lorsque vous surfez. Il vous propose aussi   de bénéficier d’une couverture 4G encore plus  large en offrant pour  50% de la population d’ici la fin de l’année  2013.

Qu’en dites-vous ? Avez-vous reçu cette invitation publicitaire au réseau 4G en tant que client Orange ? Laissez-nous vos commentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à Jeremy 😉



Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jeremy

    Publicité reçu 😉

    La brochure dans les mains fait très vendeuse. Je pense qu’Orange a du expédier à ses clients ayant mis un BlackBerry comme téléphone en leur possession.

    J’espère que pour toutes les personnes qui ne suivent pas l’actualité de la marque seront séduites par ces téléphones BB10.

    Bref, positif en mon sens.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.