Android

Libérez votre OS 10.2 avec la dernière version de l’Android Runtime

Voici un dimanche qui commence bien, la Team BerryLeak nous propose une version complètement déverrouillée de l’Android Runtine pour les OS 10.2.

Pour tout ceux qui ne sont pas familiers avec le sideload d’applications Android pour les BlackBerry utilisant l’OS10, voici quelques explications :

Les applications Android, que l’on trouve sous forme de .apk, peuvent être converties et utilisées sur vos BlackBerry 10. Pour cela il faut convertir les applications au format .bar et les sideload avec certains outils. Un « émulateur » présent dans l’OS du BlackBerry va vous permettre de les faire fonctionner;  c’est l’Android Runtime.

Depuis l’OS 10.2 ce Runtime est compatible avec Jelly bean 4.2.0 mais il fallait injecter des jetons de debuggage pour pouvoir faire fonctionner les applications et la manipulation n’est pas aisée.

Avec cette version du Runtime, il vous suffit de trouver les applications au format .bar et de les sidelaod avec votre application favorite. Il n’y a pas de limitation et aucun jeton n’est nécessaire. Il sagit d’une version complètement débridée.

Le Runtime est constitué de 2 fichiers .bar qu’il va falloir sidelaod sur votre BlackBerry en OS 10.2 (obligatoire). Après cela, effectuez un reboot de celui ci en restant appuyé sur les boutons volume + et – jusqu’à ce que le Blackberry redémarre.

Android Runtime (lien Mega a télécharger de préférence avec Google Chrome)

Pour info, candy Crush, Instagram, kik, Vine fonctionnent sans soucis….

Mon outil de sideload préféré multi plateforme : Sachesi

Source : CrackBerry




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.