BB Bold 9900

Officiel : OS 7.1.0.1033 pour le BlackBerry Bold 9900

Vous disposez encore d’un BlackBerry Bold 9900, une mise à jour officielle OS 7.1.0.1033 est désormais disponible grâce à EU. Malheureusement, nous ne pourrons vous rapporter les nouveaux  éléments apportés à cette mise à jour officielle OS 7.1 .

Les utilisateurs devront rejoindre notre  forum Blackberry-FR, dans le coin des mises à jour du topic dédié  pour accéder au  lien de  téléchargement.

Seules les personnes, ayant suivi le processus de mise à jour, pourront donner les diverses améliorations de  cette nouvelle version et ils n’hésiteront pas à laisser d’autres remarques sur les constats faits sur ce nouvel OS 7.1.

RAPPEL : Blackberry-FR et son équipe ne seront pas tenu pour responsable des désagréments rencontrés.



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Stéphane

    Car sûrement que l’utilisateur n’a pas revendu son Bold ou à cause d’un passage sur BlackBerry 10 ou sur une plate-forme concurrente 😉

  2. bb

    J’ai vraiment l’impression que depuis la sortie de bb10 les bold 9900 sont devenus obsoletes alors que ce n’est as pas le cas, n’oublions pas qu’il tourne quand meme avec un processeur a 1,2GHz et qu’il dispose de plus de 700mo de ram ce qui est loin de faire de ce elephone un bb depasse.

  3. yard

    Absolument bb. C’est ce que je laissais sous entendre à Stephane et son « encore ». 😉

    Et je crois qu’il va me servir encore un paquet de mois. Toujours pas prêt a laisser le trackpad. J’essai de m’habituer a n’utiliser que le tactile sur le Bold et la Playbook mais impossible. Trop besoin.

    Enfin bref. BOLD! 😀

  4. Stéphane

    @Yard !
    Si j’insiste sur le encore c’est justement pour cette même raison, car pour moi ce Bold n’est pas à mettre au placard !!!

    Même si je suis sur des BB10, j’ai tjs un Bold 9900… Nostalgie Powwaaaa !!!

  5. yard

    😉 ok! « Qui ont encore l’immense privilege de posseder un Bold! »

    Idem avec mon Bold 9000 (blanc nacre et cuir blanc) qui trone sur son dock sur ma table dans le salon. <3 quel bonheur ce trackball. Juste le click de la ball qui deconne un peu.

  6. immo9toulouse

    On fini par être perdu dans toutes ces évolutions. On a à peine le temps de digérer une technologie que déjà il faut en assimiler une nouvelle! Moi perso, je suis pour les mises à jour logicielles et puis basta! Merci pour ce post


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.