BlackBerry Messenger BBM Android iOS

La fausse application BBM dans le Google Play Store

En mai dernier, la firme canadienne BlackBerry avait annoncé que sa célèbre messagerie instantanée BlackBerry Messenger (BBM) allait voir le jour sur les plates-formes concurrentes iOS et Android d’ici cet été. Jusqu’à aujourd’hui, les rumeurs vont bon train au point d’entendre une  date officielle prévue pour le  27 juin 2013.

Nous voici en présence de l’une des plus grande supercherie qui a frappé le Google Play Store. Plus de 100000 utilisateurs Android se sont fait berner par une application nommée « Blackberry Messenger BBM » d’un prétendu RIM. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que RIM (Research In Motion) n’existe plus depuis le 30 janvier 2013 au profit de l’appellation BlackBerry.

Après le téléchargement de cette dernière, l’application indiquait que le service BBM démarrerait le 27 juin prochain. Le plus de cette bêtise est qu’elle  demandait l’autorisation d’installer un réseau de publicités affiliées à  des icônes, des signets et d’autres choses sur les  téléphones.  Du n’importe quoi !!!

AVIS AUX UTILISATEURS

Vous êtes sûrement dans l’attente de voir tous vos petits camarades disposer de BBM sur leurs terminaux iOS et Android. Sachez que la réelle disponibilité de cette application sera faite en temps et en heure et croyez-moi l’annonce fera le tour plus vite qu’on ne le croit.

Avertissez vos amis iPhone et Android  de cette idiotie et faites confiance aux divers médias sérieux comme l’est Blackberry-FR.

A Bon entendeur

Source :  CNET via CrackBerry




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. EJS

    C’est bien connu le manque de sécurité sur le système Androïd… Enfin, c’est légèrement mieux sur IOS mais rien ne vaut la fiabilité d’un BlackBerry !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.