WiLAN lance un nouveau litige LTE contre BlackBerry

BlackBerry

Depuis plusieurs mois,  la société canadienne BlackBerry n’est plus à sa première attaque judiciaire. Selon le récent communiqué de presse, l’entreprise WiLan, connue pour acheter des brevets et de les utiliser contre d’autres entreprises à but lucratif,  a engagé des procédures contentieuses contre BlackBerry. Une injonction a été déposée aux Etats-Unis pour le brevet américain n ° 8.274.991 concernant les terminaux BlackBerry dotés de la norme LTE.  Ce brevet couvre le  « protocole d’attribution des créneaux horaires en amont sur ​​un lien dans un système point-à-multipoint communication. » 

Wi-LAN Inc.  a annoncé qu’elle  lançait de nouveaux litiges basé sur la violation de brevet dans le  District sud  de la Floride contre Research In Motion Limited (RIM), qui est censé faire des affaires sous le nom de « Blackberry ».

La plainte contre RIM affirme une contrefaçon du brevet américain n ° 8.274.991 qui concerne la conformité des téléphones mobiles LTE.

Nous essaierons de vous apporter plus d’éléments sur ce nouveau rebondissement, sachant que BlackBerry est déjà partenaire d’une licence comme d’autres fabricants.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Hyldar

    c’est vraiment incroyable de voir ça ! et le pire c’est qu’on les prends au sérieux en les laissant déposé leur plainte ! –« 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.