BlackBerry Bridge pour BlackBerry 10

docs.blackberry.com_en_admin_deliverables_48974_BlackBerry_Device_Service_6.2_Po000094

A l’aube de BlackBerry 10, beaucoup se demandent si certaines fonctionnalités existantes seront portées sur le nouveau système d’exploitation de Research In Motion. Selon un document révélé par BerryReview, BlackBerry Bridge sera prise en charge par BlackBerry 10 voir même obtient sa propre une règle de stratégie informatique. 

Cette option permet aux entreprises d’autoriser l’accès aux données de travail sur le smartphone BlackBerry 10 avec la  BlackBerry PlayBook en utilisant l’application BlackBerry Bridge. Evidemment  cette utilité qui peut être inversée jusqu’à la restriction totale des accès.

RIM reste plus ou moins discret sur les avantages de l’application mais confirme le partage d’images et de vidéos mais également la commande  et la dictée vocale.

docs.blackberry.com_en_admin_deliverables_48974_BlackBerry_Device_Service_6.2_Po000094



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. christophe

    Bonjour ,oui c’est la question que je voulais ,est-ce que les aaanciennes fonctions seront garde ,car je boss avec mon bb et j’envoie des mail mais aussi DES fax ,et quand les ordinateurs plantent ,envoyer des fax grace a son bb croyez moi c’est très utile


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.