Un jeune anglais brûlé par son BlackBerry Curve 9320

Voici un évènement peu commun pour l’anglais Kian McCreath. Les faits rapportés la semaine dernière révèlent que ce jeune garçon de 11 ans aurait été brûlé par son BlackBerry Curve 9320 lorsqu’il se trouvait un soir dans son lit. Il fût conduit à l’hôpital le plus proche pour des brûlures à la jambe et au pied. Le smartphone canadien aurait subitement  « explosé » faisant fondre le plastique et occasionnant les blessures précitées. Le quotidien TodayOnline a indiqué que « Le lit était carbonisé et le téléphone n’était qu’une coquille noircie ». 

La famille McCreath aurait fait la demande à RIM pour un rappel du  BlackBerry Curve 9320 fraîchement offert au jeune Kian. Néanmoins La société canadienne n’est pas resté muette à cet évènement qu’elle juge très sérieuse et à commanditer un membre de son équipe afin d’établir un examen technique complet. Malgré une stagnation de l’enquête, par le fait que la famille anglaise ne fournit pas l’appareil et ses accessoires, Research In Motion s’est engagé  et a mis une priorité sur cette affaire peu banale. La firme de Waterloo justifie que ses produits sont de qualité et assure de respecter les normes du Royaume-Uni et celles des autres pays du monde.

Croyez- vous qu’un BlackBerry puisse être l’auteur de tels faits aux vues des photos suivants du quotidien The Telegraph?

 



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. anthony

    ouai l’histoire c’est qu’il a joué avec le feu dans sa chambre cela a cramé la couette et le BB le gamin a trouver l’excuse du BB.
    BREF j’ai inventé un mitho pour toucher des dédommagements

  2. Tardy

    Tout ce ci est possible mais l’appareil a t)il été correctement branché a ça recharge ? et a t-il suivi les précaution d’emplois voila tout est louche
    Moi je serais lui je demanderais un nouveau smartphone surtout que BlackBerry ne dirais pas Non


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.