RIM : la réponse de Thorsten Heins sur le New York Times

Blackberry-FR vous avez fait part des quelques articles de certains médias ayant pour sujet la honte d’avoir un BlackBerry. La réaction du PDG de RIM Thorsten Heins n’a pas tardé et a donné sa défensive dans le même quotidien, Le New York Times.
Il évoque le nombre d’utilisateurs de smartphones BlackBerry qui est de plus de 80 millions de clients à travers le monde, la marque BlackBerry est dans une période de croissance et reste l’un des smartphones les plus populaires au monde.
M. Heins, ayant fini son tour du monde, les rencontres faites avec les opérateurs et partenaires se veulent très rassurantes. Les fans de la marque BlackBerry sont assez nombreux et sont fiers de posséder un tel terminal. Ayant conscience et soucieux de l’avis des utilisateurs, le PDG de Research In Motion s’est senti encouragé et soutenu par les clients qui sont manifestés à l’apparition de cette article dans le quotidien américain.
BlackBerry reste le leader dans la fourniture de sécurité pour les clients d’entreprise. Malgré certaines restrictions imposées par ces dernières sur l’accès à certaines applications pour des raisons de sécurité, les applications comme Yelp et OpenTable sont présentes parmi les 100.000 applications disponibles sur BlackBerry App World.
M. Heins avoue avoir reçu d’excellents commentaires des opérateurs, des développeurs et des partenaires pour le prochain BlackBerry 10 et confirme être sur la bonne voie pour le premier trimestre de 2013 (date de sortie). Il manifeste également son enthousiasme des clients qui sont restés fidèles à la plateforme BlackBerry et se dit impatient de regagner beaucoup de ceux qui sont partis.

Si vous être un accro à la marque BlackBerry, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur nos différents supports tels que notre forum, notre page Facebook et Twitter. Aidez-nous à garder l’image intacte de BlackBerry !




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. lambert

    Personnellement, mon BB me convient parfaitement, mais il est vrai que c’est un peu usant ce manque d’application comparé à Apple ou Android. Entre avoir TROP d’applications disponibles, dont les 3/4 inutiles et pas assez il devrait y avoir un juste milieu. Exemple je cherchais l’autre jour l’application « Mumble » pour discuter avec mes amis sur internet, elle existe sur Apple et sur Androïd mais pas sur App World c’est rageant car on se sent un peu exclut de l’evolution technologique.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.