BlackBerry 10 : Deux nouvelles photos du L-series

De nouvelles images apparaissent sur la toile au sujet du BlackBerry 10 L-series. BlackBerry Itlalia nous a dévoilé deux clichés assez nets où l’on peut voir un smartphone de couleur noir dépourvu de clavier physique. On peut y voir clairement le logo et la marque BlackBerry sous l’écran tactile, dont je vous rappelle la résolution 768×1280. Le BlackBerry London, s’il apparaît dans cette version finale, ne devrait plus avoir le fameux trackpad comme il est présent sur les BlackBerry Torch 9860 et Curve 9380.  Comme annoncé précédemment, BlackBerry 10 disposerait également d’un capot arrière amovible confirmant la présence d’une batterie retirable.  La cache batterie laisse entrevoir deux points dorés qui signifierait la présence du NFC (Near Field Communication).

RAPPEL : Jusqu’à aujourd’hui, Research In Motion n’a confirmé que très peu de choses sur BlackBerry 10. 



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. sothea32

    @yard : si je suis là c’est parce que je suis sur blackberry depuis pas mal d’années et j’ai toujours aimé BlackBerry. Cependant je me rends compte qu’ils sont toujours en retard par rapport à la concurrence et qu’ils ne respectent pas leur délais ! Je suis triste et déçu du coup ! Personnellement je ne crois plus en cette société.

  2. yard

    En retard sur quoi, le marketing? Une taille d’ecran ou un appareil photo qui n’a pas assez de pixels? Si c’est tout ce qu’on attend d’un BB alors…

    Pour le delai de BB10, ils repartaient d’une feuille blanche quand même. Je prefere attendre un peu et que le produit soit completement abouti fiable et irreprochable plutot qu’on l’ai rapidement comme tout le reste (vite vite vite! Acheter acheter acheter), et qu’on se rende compte qu’il reste des bug, qu’on se plaigne qu’il n’y a pas assez d’application etc etc…

    Chacun fera son choix.

  3. sothea32

    Ok je suis d’accord avec toi ! Aussi le 9900 et le 9790 ne sont même pas abouti ! Le batterie ne tient pas.
    Et j’ai fait mon choix ! Bye bye blackberry.

  4. yard

    J’ai le 9900 aussi et c’est vrai que la batterie a du mal en fin d’après midi (pas genant pour moi) mais il y a des solutions. A part ça…

    Bref si ton choix est fait, bye bye aussi sothea32!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.