BlackBerry Bold 9900 serti de 135 diamants blancs

Le BlackBerry Bold 9900, haut de gamme de la firme canadienne Research In Motion, a subi un étonnant lifting de la part d’un créateur suisse.  Rubino-Sertissage a exprimé  son talent de joaillier en insérant la bagatelle de 135 diamants blancs sur le contour argenté d’un BlackBerry Bold 9900. D’une blancheur assez claire, la qualité des diamants comporte de  très petites inclusions difficilement visible à la loupe malgré un grossissement de 10 fois(norme H/Vs-Si). D’une forme « triangulaire »,  l’ensemble des ces pierres précieuses ont été inséré sur les flancs supérieur gauche et inférieur droit. Ce travail exceptionnel ne vient en rien gâcher l’aspect initial du BlackBerry Bold 9900 grâce à une expérience acquise depuis 10 ans de cette entreprise suisse.

Rubino-Sertissage  a estimé cette pièce unique  à un tarif égalant les 3750€ (4500 CHF), et la propose en vente flash sur le site  Ricardo.ch qui prendra fin le 06 septembre 2012.

Je vous laisse le soin de visionner par vous-même le résultat de ces diamants incrustés sur le BlackBerry Bold 9900.

Merci Myk 😉



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.