Parental Controls pour BlackBerry disponible dans l’App World

L’application Parental Controls est apparue dans le BlackBerry App World.

Cette application  offrira aux parents et/ou  aux tuteurs des options simples pour restreindre l’accès à des fonctionnalités et applications spécifiques BlackBerry . Disponible pour les BlackBerry OS 6 et OS 7, vous pourrez verrouiller diverses applications  telles que le Navigateur,  la messagerie texte ou les réseaux sociaux comme Facebook.

 Quelques exemples de ces restrictions que  vous  définirez en allant dans Menu BB -> Options -> Sécurité -> Contrôle parental  :

  • Appareil photo : Une commande pour désactiver l’utilisation de la caméra pour la prise de photo et vidéo. En essayant de lancer  l’appareil photo, l’utilisateur rencontrera  le message « L’appareil photo a été bloqué. »
  • Téléphone : Limiter  seulement les appels provenant de numéros  existant dans l’application Contacts. Cette fonctionnalité permet de bloquer les appels téléphoniques entrants et  inconnus.

NOTA : Une version pour le BlackBerry Os 5 sera disponible prochainement. 

Téléchargez Parentals Controls dans l’App World depuis votre smartphone BlackBerry.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.