Le concours du Mardi : Application BatteryPlus pour BlackBerry à gagner

Le concours du Mardi est un peu en retard cette semaine ! Veuillez nous en excuser ! 😉

Cette semaine, Blackberry-FR vous propose d’être parmi les cinq gagnants tirés au sort pour l’acquisition d’une application pour votre smartphone BlackBerry.

BatteryPlus est un outil puissant stimulant  la batterie et l’application de gestion d’alimentation. Cette application, intelligente, déterminera le BlackBerry utilisé ainsi que le réseau lié.  

Basée sur les spécificités du système d’exploitation, BatteryPlus vous fournira des informations plus précises sur la charge de la batterie, comprenant le temps restant en veille et de conversation, ainsi que la capacité de la batterie en temps réel. Un tableau d’auto-mise à jour en direct vous permettra de visualiser le suivi de votre utilisation de la batterie. Vous pourrez régler l’affichage du graphique pour examiner les changements de capacité de la batterie pendant la journée, semaine et mois.

Soyez parmi les 5 personnes gagnantes, et profitez de cet utilitaire d’une valeur initiale de 9,29€.

Concours ouvert du Mercredi 27 juin au Dimanche 01 juillet à 23h59, un seul commentaire par visiteur, LE (1) gagnant sera tiré au sort le dimanche et le nom(ou pseudo) sera publié le lundi sur le blog de Blackberry-FR, (le gagnant sera contacté via l’email indiqué pour commenter).




Il y a 30 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jean-Leon

    J’espère avoir cette application, parce que avec le 9900 que je viens de prendre, je suis obligé de me promener avec mon chargeur partout où je vais!!!

  2. Namikaze Minato

    Merci encore pour ce nouveau concours, même si j’espère gagner quelque chose cette fois. A moi l’application …

  3. iwona46

    Bonsoir 😉
    alors moi qui utilise un blackberry que depuis très peu de temps je tente ma chance avec plaisir !!
    merci beaucoup et belle soirée à vous 😉 biz


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.