RIM annonce 15 magasins haut de gamme en Inde

Inde, 15 magasins haut de gamme ont ouverts leurs portes.

La société canadienne RIM cherche à étendre son espace de commercialisation, et à sortir de l’Amérique du nord (Etats-Unis et Canada) en s’expatriant en Inde avec l’ouverture de 15 boutiques premium sur l’ensemble du pays en fin d’année 2011.

Research In Motion laisse entendre que ces nouvelles implantations permettraient une nouvelle croissance dans le domaine du grand public et celui de l’entreprise afin de  mettre en évidence les diverses qualités des smartphones BlackBerry.  Ces  nouveaux espaces, le dernier à Gurgaon (ce vendredi 11 mai) et le précédent à  Delhi (le mois dernier), viennent s’ajouter aux 5000 points de vente déjà repartis sur le territoire indien.

Malgré une baisse tarifaire de 26% sur les BlackBerry en début d’année et de 50% sur la tablette PlayBook l’an dernier, RIM a profité de cette zone géographique pour  lancer mondialement le BlackBerry Curve 9220, voulant bénéficier de la jeune population indienne montante et pense que le marché est énorme.

« We will be launching almost 10 to 15 BlackBerry premium stores by the end of the year covering all the top metros including Mumbai, Chennai, Kolkata, Hyderabad, Ahmedabad and Bangalore, » Sunil Dutt, managing director, RIM India, told IANS.

« These stores will offer holistic consumer experience on BlackBerry consumer and enterprise services, » he added.

Source : IDNLive




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.