Votre prochain Blackberry sera un Samsung?! Peux être! :-/

C’est la « grosse » nouvelle de la journée, surtout les gros rumeurs de la journée! RIM pourrait peux être probablement être vendu à nos « amis » de chez Samsung! Si pour moi, je trouve ceci assez négatif, c’est bien le contraire sur « les marchés », car l’action de RIM à tout de même grimpé de 8% seulement aujourd’hui! Tout ceci suite à une rumeur!

Maintenant, cela ne va servir à rien de donner mon avis sur la comète, Je n’ai jamais accroché aux produits de Samsung, donc avec mon expérience, je suis totalement contre un rachat de RIM par Samsung! Mais comme je viens de l’écrire, il ne s’agit que d’une rumeur! (C’était Microsoft y’a 2 ans je crois!).

Bref, selon moi, il ne s’agit que d’une rumeur de plus! Mais quand même dingue tout ce que nous arrivons à faire avec une simple rumeur! (8% de plus quand même!)

EDIT: Voilà, Samsung vient enfin de faire un démenti! « Ils ne sont pas du tout interessé au rachat de RIM »  (via Reuters)




Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. edgydog

    Ayant un 9700 depuis presque 2 ans, et bien que complètement satisfait surtout depuis que j’ai mis l’OS 6, je ne peux que constater le déclin de RIM.
    La cause ? Peut-être des produits et une interface pas assez « hype » et un store pourrissime, des applications mal fichues, à l’interface laide pour la plupart, sans parler du choix…
    C’est dommage parce que l’OS depuis la 6 est vraiment sympa !


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :