Test étui Microfibre Pocket pour BlackBerry Z10

400_______origine-blackberry-etui-microfibre-blackberry-z-10-pocket-rouge-acc-49282-202-front_509

 

L’équipe de BlackBerry-FR vous propose aujourd’hui le test d’un nouvel étui pour le BlackBerry Z10 provenant de notre boutique Blackberryshop

Etui d’origine Blackberry spécialement conçu pour le Blackberry Z10. Ce modèle Pocket coloris rouge est conçu pour protéger votre Blackberry en le glissant à l’intérieur. Très léger il est du plus bel aspect.

Les coutures apparentes et la doublure intérieure coloris gris apportent une touche d’originalité à la housse en micro fibre. Un système d’économie d’énergie est présent dans l’étui, permettant de mettre en veille le téléphone lorsqu’il est inséré à l’intérieur.

Le plein accès à la prise audio est possible, vous aurez donc la possibilité d’écouter vos morceaux de musique préférés tout en gardant votre Z10 protégé. Le Microfibre Pocket est aussi adapté à l’utilisation du NFC (NFC Friendly).

Cet étui est parfaitement adapté à votre BlackBerry Z10 et si comme moi vous le placez dans votre poche pour le transport il le protégera sans en augmenter trop la taille. Vous noterez aussi la présence d’une petite ouverture (poche) à l’arrière qui permet de glisser quelques billets ou documents.

De plus je trouve que le rouge convient parfaitement à notre cher BlackBerry Z10.

Vous pouvez vous le procurer au prix de 16,99€ dans notre boutique BlackBerryShop.

Si la couleur rouge ne vous convient pas cet étui existe aussi en gris : BlackBerryShop

Voici quelques photos de la housse pour vous permettre de juger.

_MG_7006 _MG_7007 _MG_7008 _MG_7009 _MG_7010 _MG_7011

IMG_00000098

 




  • http://www.the-sims-4.com Tony

    Cela doit-être très pratique pour nettoyer l’écran des saletés et le protéger, de plus le style est sobre et élégant, j’adore.

  • zsu

    Cette housse, dispose t elle d’ un aimant permettant de couper l’ écran et de mettre fin à un appel ( ou l’ inverse de décrocher) lorsqu’on le rentre (sort) de son étui?

%d blogueurs aiment cette page :