Nouvelle mise à jour pour le Blackberry Playbook 4G: OS 2.0.1.668


Une bonne nouvelle pour les heureux propriétaires de Blackberry Playbook 4G, car une nouvelle mise à jour est disponible depuis hier soir. La version 2.0.1.668 est disponible au téléchargement automatique depuis l’outil de mise à jour de votre Blackberry Playbook 4G (Et uniquement ce modèle).

Nous testons cette nouvelle version depuis hier soir, cependant nous n’avons encore rien constaté de nouveau depuis cette mise à niveau.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si nous remarquons un changement dans notre Playbook 4G.

C’est très positif de voir à quel point RIM continue de travailler et de paufiné un appareil avant sa sortie officielle afin d’être le plus stable possible (ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé malheureusement!).

Bonne nouvelle encore (si l’on veut) car il est toujours possible de faire tourner les applications Android via le sideloader.




Il y a 14 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. kuchna

    bonjours
    je vois que tout va ètre fait pour la playbook 4G. Au lieu de sortir ce modèle, ils auraient du faire des améliorations sur la 3G et trouver un terrain d’entente avec android pour que la panel d’applications servent à booster la playbook et les tétéphones comme le torch 9800 etc . J’ai moi mème une playbook 3G et une tablette android ainsi que le téléphone .Je pense que la 4G n’aura pas la l’envol espérer , je peux me tromper mais je vais me remettre sur android pour pouvoir travailler avec le maximun d’application que je peux utiliser actuellement avec android dans mon job et pour le plaisir en toute tranquilité et en français .Nous entendions des rebondissements avec un accord possible avec android et bien non ,dommage ,je pense qu’ils ont pris trop de retard.
    bonne journée
    Kuchna.Patrick

  2. Pascal95

    PlayBook OS 2.0.1.668 disponible aujourd’hui ‘hui en téléchargement sur ma playbook 16 Go 315 Mo compter 15 à 20 minutes et batterie charger ou par câble pour que tout se déroule sans problème.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :