Mise à jour de BlackBerry Messenger v 6.2.0.44 dans l’AppWorld

BlackBerry Messenger est mis à jour en version 6.2.0.44 dans l’AppWorld.

L’application de messagerie instantanée de BlackBerry est toute récente, il est possible que vous n’ayez pas reçu la notification de mise à jour. Plusieurs opportunités s’offrent à vous pour acquérir cette nouvelle version :

- Dans My World de l’AppWorld, à l’aide du clavier maintenez la touche alt(gauche) et tapez les lettres rst. Cela videra le cache et fermera l’AppWorld, vous devrez vous y rendre à nouveau pour accéder à BBM.

- le signet (raccourci) dans le navigateur de votre BlackBerry, un lien direct au site BlackBerry est disponible, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le lien BBM et suivre les étapes de la mise à jour;

- Le reboot, c’est à dire enlever la batterie de son emplacement sans éteindre le  téléphone, la remettre en ayant attendu au moins 30 secondes. Vous devriez recevoir la notification via l’opérateur.

Il est évident que cette dernière astuce n’est pas la plus rapide !

Retrouvez les dernières caractéristiques de la dernière version beta Zone v6.2.0.40, sans oublier les fonctionnalités telles que :

  • nouvelle sélection d’avatars animés
  • simplification d’envoi des notes vocales
  • l’amélioration de la recherche des contacts, les symboles placés dans le pseudo posaient des difficultés de recherche.

Accéder à la nouvelle version de BlackBerry Messenger dans l’AppWorld depuis votre smartphone




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :