FREE MOBILE et son arrivée secrète !

Free Mobile est le 4e nouvel opérateur français arrivant  sur le marché du monde de la téléphonie mobile. Pas encore commercialisé que c’est déjà une vedette mystique et redoutée par ses futurs concurrents SFR, Orange et Bouygues Telecom.

Blackberry-FR vous avait informé que les smartphones Blackberry seraient pris en charge par ce nouvel opérateur Free Mobile.

La première semaine  de janvier 2012 vient de s’écouler, et  la plupart des médias ont annoncé et espéré  la  mise en service de Free mobile pour la date du 6 janvier. Je ne vais pas vous conter tout ce qu’il a  pu se dire  à ce sujet. Une recherche sur google vous en montrera l’étendue. ;)

Je vous rappelle que le groupe Illiad, propriétaire de ce nouveau service, a jusqu’au 12 janvier pour mettre en place ce réseau mobile.

En se rendant sur le site officiel http://live.free.fr/ entre Mercredi 4 (1ère image)  et jeudi 6 janvier (2nde image) , une fusée apparaissait tel que :

 

D’autres informations subsistent sur la page Facebook de Free Mobile, comme l’invitation à la démarche de désimlockage de votre téléphone ou bien la procédure de changement d’opérateur mobile sans perte de votre numéro (RIO)

UniversFreebox, l’un des sites spécialisés sur Free, nous informe que le site http://mobile.free.fr/ arbore une nouvelle image, la carte SIM. Vous constaterez aussi que ce Blog a tenu en haleine ses lecteurs sur  toutes ces rumeurs.

 

Le Nouvel Obs,  lui nous dévoile une multitude d’informations (qui restent encore des rumeurs)  et surtout une manipulation vérifiée sur le site de FREE

 Il suffit de taper au clavier les touches : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → b a, et de conclure par Entrée pour voir apparaître une fusée avançant au rythme du générique de « La croisière s’amuse ». Il s’agit d’un « code Konami », référence aux jeux vidéo, et la fusée ressemble au célèbre Nyan Cat, référence de la culture web.

 

Sachez que FREE et son patron Xavier Niel ne divulguent ou ne donnent que de petites informations très claires par ci par là sur l’arrivée ou bien sur les tarifs, tout comme cette vidéo.

 

Blackberry-FR essaiera de vous tenir informé de la sortie officielle ainsi que des futurs tarifs.

 




%d blogueurs aiment cette page :