que signifie cette étoile affichée dans le hub?

Le BlackBerry KEY2 LE
Répondre
Gringo92
BBFRUser

que signifie cette étoile affichée dans le hub?

Message par Gringo92 » 10 déc. 2019, 09:24

Bonjour, de temps en temps lorsque j'envoie un nouveau mail, ce mail apparait dans le hub avec une particularité: une étoile 🌟 apparait dans la colonne de gauche en regard de ce nouveau mail (voir copie d'écran jointe).
Quelqu'un a-t-il une explication à cela?
Merci de votre aide.
Crdlt
Image

PS: je crois me souvenir qu'elle disparaît dans les heures qui suivent.
Fichiers joints
Screenshot_20191210.jpg
Screenshot_20191210.jpg (11.21 Kio) Vu 447 fois
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Papysg
ModoBB

Re: que signifie cette étoile affichée dans le hub?

Message par Papysg » 11 déc. 2019, 07:39

Bonjour

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça dans mon Hub. Je suis également preneur d'une explication.
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Gringo92
BBFRUser

Message par Gringo92 » 11 déc. 2019, 12:35

Bonjour,
Merci PapySG.
Sur un autre forum j'ai trouvé un vieux post posant la question similaire à la mienne (mais sur BB OS10).
https://www.forumfr.com/sujet529616-pet ... berry.html

J'avoue qu'à la première lecture, je n'ai pas bien compris ce qui était proposé comme solution. Puis le demandeur a juste éteint son Bby et l'étoile aurait disparu!
Sur mon Bby l'étoile disparaît en général assez rapidement. Mais celle que je vous ai postée dans ma question est toujours là.
Pour la petite histoire: c'était un mail envoyé le Mardi 10/12 à 9h à 3 personnes. S'agirait-il d'une indication qu'un au moins des destinataires n'a pas encore ouvert le mail???
Je vous dirai quand cette étoile aura disparu.

A suivre....
crdlt
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 11 déc. 2019, 13:02

Est-ce que ce ne serait pas une histoire de contact favoris ? Genre le téléphone a détecté que tu lui écrivais souvent, donc il te signale le mail.

J'ai jeté un oeil sur le lien, beaucoup de blabla mais pas de grandes informations; _
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Minasan
ModoBB

Message par Minasan » 11 déc. 2019, 17:37

Bonsoir à tous,

Après mes recherches perso,
J'ai trouvé ceci:
dans engrenage du Hub, Comptes et Vues > boîte de réception de priorité > activé + restaurer les messages par défaut... J'ai fait apparaître des étoiles (jaunes par defaut)

Conclusion : Ds le hub ya un indicateur de dispo, un drapeau rouge au coup par coup qd tu veux démarquer une fois de temps en temps un mail dans ta journée. Et d'un autre côté les étoiles liées aux contacts définis prioritaires ou déclarés prioritaires par ceux qui t'envoye le mail. Et tu peux te créer une vue/enfin +exactement une boite de réception prioritaire avec ces étoiles jaunes
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Gringo92
BBFRUser

Message par Gringo92 » 12 févr. 2020, 12:39

Bonjour,
Bravo Minasan: effectivement en suivant ton explication pas à pas j'ai retrouvé l'explication de l'affichage de cette étoile.
Merci!
crdlt
Crdlt

Répondre