probléme pour écrire des mails

Le BlackBerry KEY2 LE
Jige24
BBFRUser
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2019, 08:47

Re: probléme pour écrire des mails

Message par Jige24 » 09 nov. 2019, 18:58

la signature ??? quesaquo ? et comment fait on pour la changer ?

Pas compliqué, Paramètres, Utilisateurs et comptes, On choisit un compte, puis Paramètres, Puis on valide de nouveau un compte, puis Signatures. Il ne reste plus qu'à écrire la signature qui nous convient.

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 09 nov. 2019, 23:26

ça ne marche pas j'ai d'abord changé la signature…. échec
ensuite j'ai carrément supprimé une de mes adresses mails puis je l'ai réinstallée ..échec

Gringo92
BBFRUser
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2018, 19:02
Localisation : IdF France

Re: probléme pour écrire des mails

Message par Gringo92 » 10 nov. 2019, 08:59

Bonjour,
@flojamet, la signature est une phrase insérée automatiquement au bas d'un mail (nouveau ou réponse).
Par exemple: 'cordialement' ou bien 'envoyé de mon Bby' ou encore une pub pour l'opérateur...
Pour créer ou mettre à jour la signature:
Hub --> Paramètres (roue crantée) --> gérer les comptes --> sélectionner le compte dont la signature est à mettre à jour --> signature.

@tous, il y a environ 2 mois, j'ai eu un problème équivalent à celui-ci lors de chaque création de nouveau mail. Je l'ai définitivement résolu en réinstallant le hub puis j'ai reconfiguré tous mes comptes (Mails, Messages, Reseaux...). Depuis plus aucun souci de ce côté.
Bonne chance!
Crdlt
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 10 nov. 2019, 10:59

merci
au moins j'aurai appris à naviguer dans les paramètres et découvert comment supprimer la phrase "envoyé depuis ….'" qui commençait à m'agacer
bon je vais tout réinstaller en espérant que ça marche !

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 10 nov. 2019, 11:21

ah j'ai encore une question suppimer les comptes pour les réinstaller ultérieurement ok
j'ai quand même gardé la réception des SMS
mais comment fait on pour réinstaller le hub lui même ?

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 10 nov. 2019, 12:01

Minasan a également suggéré de vider le cache ce l'application hub
euh : cimment fait on ?

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 10 nov. 2019, 12:05

j'ai trouvé comment vider le cache ..mais le problème est toujours là

flojamet
BBFRUser
Messages : 29
Enregistré le : 22 déc. 2018, 15:38

Re: probléme pour écrire des mails

Message par flojamet » 10 nov. 2019, 12:25

eureka !!!!! merci de votre aide
j'ai d'abord réinstallé mes messageries sans les mettre dans le hub pas de pb donc c'est le hub qui posait problème et j'ai découvert qu'on pouvait mettre à jour l'application hub et ouf ! tout est redevenu normal.
bien sûr j'ai perdu beaucoup de temps avec cette histoire mais ça m'a fait découvrir grâce à vos conseils plein de menus de mon téléphone que je ne connaissais pas .
bon Week end à tous

Gringo92
BBFRUser
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2018, 19:02
Localisation : IdF France

Re: probléme pour écrire des mails

Message par Gringo92 » 10 nov. 2019, 15:08

Tant mieux flojamet, je suis heureux d'avoir pu vous aider.
Pour d'autres: supprimer l'application HUB puis aller la rechercher et l'installer depuis le Play Store.
Crdlt
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité