partage d'écran

Le BlackBerry KEY2 LE
Répondre
flojamet
BBFRUser

partage d'écran

Message par flojamet » 01 juil. 2019, 11:51

encore une question
de temps en temps mon écran se partage en 2 alors que je ne le désire pas ..j'ai trouvé la parade je vais chercher une appli qui ne supporte pas le partage d'écran ..mais je voudrais quand même savoir quelle est la manip qui donne ce partage d'écran

merci à vous

Gringo92
BBFRUser

Re: partage d'écran

Message par Gringo92 » 28 juil. 2019, 23:20

Bonjour,
Cela m'arrive aussi de temps en temps mais je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais comment revenir à un écran unique. Si on parle bien du même effet, alors à la limite des deux parties de l'écran tu dois avoir un petit tiret blanc horizontal. Si c'est le cas, tu tires ce tiret vers le bas. La partie basse se rétrécit jusqu'à se fermer pour laisser l'écran entier à l'application qui était dans la partie haute.
J'espère que cela te servira.
Crdlt
Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

flojamet
BBFRUser

Message par flojamet » 01 août 2019, 09:45

merci
excuse ma réponse tardive d'abord le forum était en maintenance et ensuite j'étais en voyage

Minasan
ModoBB

Message par Minasan » 02 août 2019, 01:01

Bonsoir, effectivement ce partage d'écran est une fonctionnalité qui est apparue avec Android 8.
Pour déclencher le partage d'écran, il faut au préalable ouvrir 2 applis donc à partir de là, avec le carré, ou le rond (avec lesquels on peut habituellement minimiser ou passer en plein écran une application ouverte et le rond pour passer sur le bureau) si on est dans une appli en plein écran il faut faire un appui long sur le carré pour déclencher le partage d'écran.
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre