Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Le BlackBerry KEY2 LE
Répondre
Gringo92
BBFRUser

Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Message par Gringo92 » 08 déc. 2018, 10:40

Bonjour, comme je l'ai toujours pratiqué j'utilise un code pour le verrouillage de mes téléphones successifs. C'est un peu fastidieux lorsqu'il faut le débloquer après chaque mise en veille. Avec le Key2LE, en plus du code on peut utiliser un schéma ou une empreinte digitale. J'ai essayé le schéma, mais pas très pratique.
Question: si on veut utiliser l'empreinte digitale, y-a-t-il une "sortie de secours" en cas de non reconnaissance de l'empreinte? Par exemple si on positionne mal son doigt sur la barre d'espace. Merci de nous faire part de vos expériences et des astuces dans le domaine.
Crdlt

Envoyé de mon Key2 LE en utilisant Tapatalk

Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Papysg
ModoBB

Re: Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Message par Papysg » 08 déc. 2018, 21:14

Bonsoir,

Oui si tu n'arrives pas à déverrouiller via l'empreinte digitale, il suffit de balayer l'écran vers le haut, et tu pourras saisir ton mot de passe.

Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Gringo92
BBFRUser

Re: Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Message par Gringo92 » 09 déc. 2018, 09:30

Bonjour,
Merci pour la réponse. En effet, je viens de voir qu'on peut associer un mot de passe, un code ou un schéma à une empreinte digitale. Cela signifie donc qu'en cas d'échec de déverrouillage par empreinte, on peut déverrouiller l'appareil avec le second moyen choisi.
Crdlt

Envoyé de mon Key2 LE en utilisant Tapatalk

Crdlt
Actuellement Bby KEY2 LE (-> Android); passé par des Curve, Bold et un Q10 (une merveille!)

Répondre