Bonjour de crunchy65

La présentation des membres du forum communautaire
Répondre
crunchy65
BBFRUser
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 16:29

Bonjour de crunchy65

Message par crunchy65 » 02 janv. 2019, 18:50

salut a tous, je suis possesseur d'un BBZ10
et j’habite dans le 68
je vous explique mon problème
j'ai récupéré mon ancien BBz10 que j'avais dans un emplois antérieur.
je ne peut rien installer comme nouveau logiciel.
il a été paramétré avec une adresse mail qui n' existe plus.
de plus je ne connais plus le MDP
même si la question secret s'affiche, depuis le temps je ne m'en rappel plus de la réponse
quelqu'un pour me venir en aide ?
merci @+ crunchy65

Papysg
ModoBB
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: Bonjour de crunchy65

Message par Papysg » 02 janv. 2019, 22:05

Bonsoir,

Il faut que tu le réinitialises. Tu n'as pas le choix, et ce sera le plus simple.

Si tu as accès aux paramètres, tu le fais depuis cet endroit, sinon, tu télécharges un os depuis internet, et tu réinstalles direct.

Par contre, dans les 2 cas, tu perdras toutes les données qui sont sur le Z10.

Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

crunchy65
BBFRUser
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 16:29

Re: Bonjour de crunchy65

Message par crunchy65 » 05 janv. 2019, 11:50

Re: Bonjour de crunchy65
Message non lu par Papysg » 02 janv. 2019, 22:05
Bonsoir,
Il faut que tu le réinitialises. Tu n'as pas le choix, et ce sera le plus simple.
Si tu as accès aux paramètres, tu le fais depuis cet endroit, sinon, tu télécharges un os depuis internet, et tu réinstalles direct.
Par contre, dans les 2 cas, tu perdras toutes les données qui sont sur le Z10.
Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk
merci Papysg de ta reponse mais,
3 choses,
je n'arrive pas a répondre au sujet sur le forum ... :-)
comment est ce qu'on réinitialise un black berry, je suis une quiche désolé ... :-)
et enfin je ne peut rien telecharger sur le portable car il me demande le MDP ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 364
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Bonjour de crunchy65

Message par Minasan » 05 janv. 2019, 12:06

Bonjour Crunchy65, c'est moi qui est déplacé ton message à la suite du premier.
Si tu as des difficultes tu me le fais savoir par message privé
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Papysg
ModoBB
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: RE: Re: Bonjour de crunchy65

Message par Papysg » 06 janv. 2019, 21:42

crunchy65 a écrit :
Re: Bonjour de crunchy65
Message non lu par Papysg » 02 janv. 2019, 22:05
Bonsoir,
Il faut que tu le réinitialises. Tu n'as pas le choix, et ce sera le plus simple.
Si tu as accès aux paramètres, tu le fais depuis cet endroit, sinon, tu télécharges un os depuis internet, et tu réinstalles direct.
Par contre, dans les 2 cas, tu perdras toutes les données qui sont sur le Z10.
Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk
merci Papysg de ta reponse mais,
3 choses,
je n'arrive pas a répondre au sujet sur le forum ... :-)
comment est ce qu'on réinitialise un black berry, je suis une quiche désolé ... :-)
et enfin je ne peut rien telecharger sur le portable car il me demande le MDP ... :-(
Alors, l'os doit être téléchargé sur ton ordinateur. C'est un fichier .exe.

Tu le lances, et très rapidement il va bloquer sur une ligne de code (je ne me souviens plus de ce qui est écrit). A ce moment, tu connectes ton téléphone ETEINT avec le câble USB. La LED deviendra verte et le code va continuer à tourner sur la fenêtre de ton pc.

Tu laisses faire, et normalement ton téléphone va redémarrer à la fin du processus. Assures-toi qu'il est suffisamment chargé.

Bon courage

Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité