probléme pour écrire des mails
probléme pour écrire des mails
j'arrive à tout effacer et à écrire un texte mais en lettres noires (alors que d'habitude c'est en lettres blanches comme dans le titre ) donc sur ce fond gris anthracite c'est complètement illisible !!
j'ai fait un arret marche sans succes
et je précise que j'ai deux messageries j'ai le même problème sur les 2
merci pour votre aide
-
- ModoBB
Re: probléme pour écrire des mails
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème, c'est la première fois que tu me vois ça.
As-tu essayé de repasser en thème clair ?
Est-ce que ça te le fait pour tous les mails ? Si la réponse est non, je pencherais pour un problème de formatage du mail, et que le Hub ne prend pas en charge ce type de format.
As-tu essayé de supprimer et recréer ta boite mail ?
Ça vient d'arriver ou c'est un problème que tu avais depuis longtemps ? Si ça vient d'arriver, c'est peut-être un bug de la mise à jour. Dans ce cas, peut-être essayer de désinstalle cette mise à jour et revenir à la précédente version.
Je n'ai pas plus de pistes pour le moment.
Je n'ai jamais eu ce problème, c'est la première fois que tu me vois ça.
As-tu essayé de repasser en thème clair ?
Est-ce que ça te le fait pour tous les mails ? Si la réponse est non, je pencherais pour un problème de formatage du mail, et que le Hub ne prend pas en charge ce type de format.
As-tu essayé de supprimer et recréer ta boite mail ?
Ça vient d'arriver ou c'est un problème que tu avais depuis longtemps ? Si ça vient d'arriver, c'est peut-être un bug de la mise à jour. Dans ce cas, peut-être essayer de désinstalle cette mise à jour et revenir à la précédente version.
Je n'ai pas plus de pistes pour le moment.
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
merci
cela le fait aussi lorsque je veux écrire un mail directement .
cela fait bien 9 mois que j'utilise ce téléphone et je n'avais aucun problème jusqu'à présent .
repasser en mode clair …ce serait plus lisible .j'ai vaguement essayer sans succès mais je ne me souviens plus comment on fait pour cela .peux tu m'indiquer le procédé ?
aucune idée non plus de la méthode pour désinstaller une mise à jour !
cela le fait aussi lorsque je veux écrire un mail directement .
cela fait bien 9 mois que j'utilise ce téléphone et je n'avais aucun problème jusqu'à présent .
repasser en mode clair …ce serait plus lisible .j'ai vaguement essayer sans succès mais je ne me souviens plus comment on fait pour cela .peux tu m'indiquer le procédé ?
aucune idée non plus de la méthode pour désinstaller une mise à jour !
-
- ModoBB
Pour repasser en thème clair, depuis la vue générale du Hub, tu appuies sur la roue crantée, puis écran, puis thème.
Pour désinstaller une mise à jour, il faut aller directement dans le Google Play, sur l'application en question, et si tu fais désinstaller, normalement il doit te proposer de revenir à la précédente version (de mémoire)
Pour désinstaller une mise à jour, il faut aller directement dans le Google Play, sur l'application en question, et si tu fais désinstaller, normalement il doit te proposer de revenir à la précédente version (de mémoire)
PapySG
BlackBerry KEY2
BlackBerry KEY2
ah merci cette roue crantée m'avait échappée j'étais allée sur les paramètres généraux c'est s*ur que le thème clair est moins agréable et que pour l'instant il faut que je perde un peu de temps à effacer ce texte parasite bizarroïde mais au moins c'est lisible ..merci à toi
-
- ModoBB
Je t'en prie 
N'hésite pas à nous dire si ça revient à la normale ou pas

N'hésite pas à nous dire si ça revient à la normale ou pas
PapySG
BlackBerry KEY2
BlackBerry KEY2
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en modifiant mes signatures dans les paramètres de compte chapitre Signatures. j'ignore pourquoi la signature avait été modifiée à mon insu.
Bjr, Papy a évoqué toutes les bonnes pistes: thème sombre/clair, màj à enlever éventuellement ou plutôt enlever les comptes et les reparametrer.
J'ajouterai aussi de vider le cache de l'appli (hub et service lié) aussi salvateur, et effectivement la signature a pu être modifiée ou altérée, rare mais ça peut arriver (bug après màj ou malware?)
Jige ca date de quand ?
Moi depuis la dernière màj g mes mails envoyés qui sont en doublon...
J'ajouterai aussi de vider le cache de l'appli (hub et service lié) aussi salvateur, et effectivement la signature a pu être modifiée ou altérée, rare mais ça peut arriver (bug après màj ou malware?)
Jige ca date de quand ?
Moi depuis la dernière màj g mes mails envoyés qui sont en doublon...
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700
Jige ca date de quand ?
2 mois à peu près. Depuis que j'ai réécrit toutes mes signatures tout est normal.
PS : Il faut réécrire les signatures de tous les comptes E-Mail qu'on utilise, un par un.
2 mois à peu près. Depuis que j'ai réécrit toutes mes signatures tout est normal.
PS : Il faut réécrire les signatures de tous les comptes E-Mail qu'on utilise, un par un.
ah intéressant!! parce que c'est très handicapant : plus de brouillon ni de transmission de mails possibles
mais euh ! la signature ??? quesaquo ? et comment fait on pour la changer ?
mais euh ! la signature ??? quesaquo ? et comment fait on pour la changer ?