Page 1 sur 1

Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Posté : 08 déc. 2018, 10:40
par Gringo92
Bonjour, comme je l'ai toujours pratiqué j'utilise un code pour le verrouillage de mes téléphones successifs. C'est un peu fastidieux lorsqu'il faut le débloquer après chaque mise en veille. Avec le Key2LE, en plus du code on peut utiliser un schéma ou une empreinte digitale. J'ai essayé le schéma, mais pas très pratique.
Question: si on veut utiliser l'empreinte digitale, y-a-t-il une "sortie de secours" en cas de non reconnaissance de l'empreinte? Par exemple si on positionne mal son doigt sur la barre d'espace. Merci de nous faire part de vos expériences et des astuces dans le domaine.
Crdlt


Envoyé de mon Key2 LE en utilisant Tapatalk


Re: Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Posté : 08 déc. 2018, 21:14
par Papysg
Bonsoir,

Oui si tu n'arrives pas à déverrouiller via l'empreinte digitale, il suffit de balayer l'écran vers le haut, et tu pourras saisir ton mot de passe.

Envoyé de mon BlackBerry KEY2 en utilisant Tapatalk


Re: Sortie de secours avec usage empreinte digitale?

Posté : 09 déc. 2018, 09:30
par Gringo92
Bonjour,
Merci pour la réponse. En effet, je viens de voir qu'on peut associer un mot de passe, un code ou un schéma à une empreinte digitale. Cela signifie donc qu'en cas d'échec de déverrouillage par empreinte, on peut déverrouiller l'appareil avec le second moyen choisi.
Crdlt


Envoyé de mon Key2 LE en utilisant Tapatalk