Ecran du Keyone qui se détache et casse : problème connu. Que faire?

Le BlackBerry KEYone
Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 371
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Ecran du Keyone qui se détache et casse : problème connu. Que faire?

Message par Minasan » 18 août 2018, 15:06

Bonjour,

Au premier lien que je vous ai donné : https://blackberrymobile.com/hotline-an ... ce-center/
Avez vous pour la France, téléphoné ou écrit postalement ou plutôt rempli le formulaire suivant:
https://suivisav.anovo.com/gbContactHot ... formations.

J'ai un peu plus regardé depuis donc c'est pourquoi j'essaie de vous aider mais je vous ai pas devancé car pas eu besoin du nouveau sav de BlackBerry mobile(tcl). Mais ça m'importe de savoir si vous arrivez à faire valoir votre garantie.

Merci
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Lucadeparis
BBFRUser
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2017, 15:50
Localisation : Paris 1er
Contact :

Re: Ecran du Keyone qui se détache et casse : problème connu. Que faire?

Message par Lucadeparis » 18 août 2018, 16:42

Bonjour.
Je vous remercie de votre attention.
Par mes échanges de mails en anglais avec John, de la « BlackBerry Mobile Customer Care Team », j'ai obtenu hier un document de traitement et aujourd'hui un document d'envoi gratuit par Chronopost à Anovo à Brive.
Je l'envoie avec le mot de passe, la demande appuyée par John pour que le contenu ne soit pas effacé.
Je vous informerai du dénouement.
Bon weekend!
Luca.

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 371
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Ecran du Keyone qui se détache et casse : problème connu. Que faire?

Message par Minasan » 18 août 2018, 19:53

Oh joie! Je vois que ça avance finalement :) :) :)
Et vous me permettez de confirmer la bonne procédure.
Tenez moi au courant des étapes suivantes.
En vous souhaitant que tout se passe au mieux.
On essaiera de faire une synthèse à la fin pour que tous les lecteurs du forum en profitent et si des points peuvent être améliorés, j'essaierai de le faire remonter ;)
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité