BOX ne fonctionne plus sur Passport

Les mises à jour liées à BlackBerry 10 OS
Répondre
Licopeau
BBFRUser
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 22:54

BOX ne fonctionne plus sur Passport

Message par Licopeau » 28 févr. 2019, 09:13

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques mois, la box ne fonctionne plus sur mon Passport. J'avais reçu une alerte me demandant d'effectuer une mise à jouer sur Box mais je n'ai pas su faire. Quelqu'un aurait-il une solution, suite à installer une autre application ? Merci pour vos réponses et belle journée

Licopeau
BBFRUser
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 22:54

Re: BOX ne fonctionne plus sur Passport

Message par Licopeau » 08 mars 2019, 12:44

Up Pas de solutions?

Papysg
ModoBB
Messages : 300
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: BOX ne fonctionne plus sur Passport

Message par Papysg » 27 mars 2019, 06:52

Salut
As-tu essayé d'installer une version Android de cette application?
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités