Friendly for Facebook

Discutez de toutes Applications destinées à Android
Répondre
Papysg
ModoBB

Friendly for Facebook

Message par Papysg » 09 mai 2018, 11:43

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour raconter ma mésaventure avec l'application "Friendly for Facebook" disponible sur le Google Play Store.
J'ai donc téléchargé et installer cette application, à la suite d'un article lu dans FrAndroid. Au premier abord, elle semblait pratique avec notamment le thème foncé ou le thème pour les écrans OLED. En plus de facebook on peut y connecter son compte Twitter ou autre. Et puis, je me suis rendu compte que pour la partie Messenger, cette application n'était pas très pratique. Comme j'ai des contacts qui adorent les GIF, et bien ça posait problème du fait que Friendly ne propose pas les GIF. Je me suis dit "pas de problème, je vais remettre l'application officielle Facebook"

Je désinstalle Friendly, réinstalle Facebook, sauf que là, impossible de me reconnecter à Facebook... Pensant que je délirai sur mon mot de passe, je l'ai changé, mais même avec ce changement rien ! Par contre, en résinstallant Friendly, la connexion avec mon compte se faisait. C'était à n'y rien comprendre, surtout qu'en utilisant mon PC, je pouvais me connecter à mon compte Facebook. En résumé, je pouvais me connecter partout sauf via l'application officielle.

Grâce à Xandrex, que je remercie, j'ai pu tenter certaines choses, comme nettoyer les applications qui avaient accès à mon FB, ou encore, chose que je ferais toujours à l'avenir avant de désinstaller une application de ce style, DECONNECTER le compte de l'application.

Mais malgré tout ça, rien ne se passait. Après un vrai reboot du téléphone et une nuit de sommeil, j'ai enfin pu me connecter via l'application officielle.

Alors ce post, juste pour vous prévenir, si vous décidez d'utiliser Friendly ou une application similaire, faites attention à ce genre de détails au moment de la désinstallation de l'application.
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Minasan
ModoBB

Re: Friendly for Facebook

Message par Minasan » 09 mai 2018, 13:09

Merci papysg, de partager avec nous cette mésaventure et donc d'epargner des soucis a certains lecteurs... :D
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre