[Présentation Extaz] Bonjour a tous :)

La présentation des membres du forum communautaire
Répondre
Extaz31
BBFRUser

[Présentation Extaz] Bonjour a tous :)

Message par Extaz31 » 14 déc. 2016, 12:10

Bonjour a tous,
Je me présente je suis Julien, j'ai 29 ans et j'habite à Toulouse, je suis littéralement tomber amoureux du BB passport, et c'est l'occasion de faire le grand saut après le décès de mon S6 la semaine dernière.
Donc j'ai saisi l'occasion et je l'ai commander lundi, je l'ai reçu ce matin, il est magnifique, j'adore vraiment sa morphologie, sa taille d'écran et surtout le CLAVIER quel bonheur, bref.
Mais après avoir fait la mise a jour je reçois un message de l'appli messenger : qui dit en gros que l'appli ne fonctionne plus sur BB10 depuis le 30 novembre et étant un gros utilisateur de messenger et facebook j'ai vite était très déçu donc après 2h entre les mains et a contre cœur je décide de le renvoyé...
Mais 6h plus tard je le regrette énormément, donc avant de décidé de le racheter (je sais je fais n'importe quoi) je voudrais me renseigné a fond et voir si il y a des solutions viable et sérieuse ou alors me résigné définitivement a lui et attendre un peu que le priv baisse de prix (pour le blackfriday il était a 320 euros quel dommage)
Enfin voila je suis la pour avoir des réponses a mes questions et pourquoi pas devenir un membre fidèle de BB
Merci a tous
Julien

Lothema
BBFRUser

Re: [Présentation Extaz] Bonjour a tous :)

Message par Lothema » 14 déc. 2016, 17:45

Bonjour et bienvenue à toi.

Je ne peux pas te dire pour Messenger, je n'utilise pas mais pour WhatsApp, c'est pareil, fin au 31 décembre sur BB10.

Bonne balade sur le forum!
BlackBerry Z10 Blanc - Réglo Mobile + WiFi

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 14 déc. 2016, 20:49

Bonjour,

Il aurait été plus simple de poser ta question avant de le retourner. Donc pour Messenger tu as ce qu'il faut dans le BlackBerry World avec par exemple "Messenger for facebook pro" de Nemory studio qui fonctionne très bien mais payante, tout comme son Face10. Après tu as également la possibilité d'installer le Play Store sur ton Passport. Il y a un sujet dans le forum qui explique comment faire. Et peut-être qu'il y a l'application officielle qui fonctionne correctement...
PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

Minasan
ModoBB

Message par Minasan » 15 déc. 2016, 01:38

Bonsoir et bienvenue ;)
Lis la rubrique tuto, Papy a fait me semble t il une explication déjà pour fixer WhatsApp...
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Extaz31
BBFRUser

Message par Extaz31 » 19 déc. 2016, 21:19

Salut a tous,

Merci pour vos réponses, je me le re commande cette semaine, il est trop bien ce téléphone.

Julien

Répondre