Hello ...

La présentation des membres du forum communautaire
Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Hello ...

Message par Minasan » 25 sept. 2016, 21:34

Écoute en ayant mûrement réfléchi, je me propose pour t'aider. On en parle en mp.
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

BondZero07
BBFRUser
Messages : 20
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:19

Re: Hello ...

Message par BondZero07 » 26 sept. 2016, 18:49

J'ai répondu à ton mp ... Je vais m'abstenir tant pis pour BlackBerry qui me perd comme client potentiel.
Soit je le trouve d'occasion à un prix inférieur à la promo ou je passerai à la concurrence.
Merci tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Hello ...

Message par Minasan » 26 sept. 2016, 22:22

j'ai un peu cherché et j'ai trouvé comment te le réexpédier pour pas cher avec Mondial Relay 5€90 voir moins alors qu'un colissimo Europe on est à plus de 12€. A toi de voir ;)
MondialRelay apparemment fait les mêmes tarifs pour la France et la Belgique, je retiens cette info ça pourra servir...
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

STBB9900
BBFRUser
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2016, 10:45

Re: Hello ...

Message par STBB9900 » 27 sept. 2016, 13:19


Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Hello ...

Message par Minasan » 28 sept. 2016, 02:47

Tes 2 liens n'amènent plus à ce que tu voulais nous montrer, je pense...
Peux tu voir s'ils ont changé ou nous faire un aperçu de ce qui il y a à découvrir dans la partie vente privée (inscription apparemment obligatoire)
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

STBB9900
BBFRUser
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2016, 10:45

Re: Hello ...

Message par STBB9900 » 28 sept. 2016, 07:35

Capture d’écran 2016-09-28 à 07.32.12.png
Capture d’écran 2016-09-28 à 07.32.12.png (140.12 Kio) Vu 1425 fois
Capture d’écran 2016-09-28 à 07.33.18.png
Capture d’écran 2016-09-28 à 07.33.18.png (131.45 Kio) Vu 1425 fois

BondZero07
BBFRUser
Messages : 20
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:19

Re: Hello ...

Message par BondZero07 » 28 sept. 2016, 11:03

Comme Minasan l'a mentionné... Tes liens hier et aujourd'hui ne s'ouvrent pas ... Merci donc pour les screenshots :-)
Je retiens ta proposition Minasan car pour environ 5 euros de frais, je serai prêt à me laisser tenter mais le livreur acceptera-t-il de livrer un colis à mon nom ?
Rolala si ce Priv ne me faisait pas tant de l'oeil ...
Sais-tu quels sont les délais d'expédition sur le BlackBerry Shop et ensuite renvoi chez moi ?

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Hello ...

Message par Minasan » 29 sept. 2016, 06:02

Alors pour te répondre,
- normalement il me semble qu'on peut distinguer l'adresse de livraison et de facturation
ou bien plutôt on peut faire "ton nom chez Minasan"
- Pour les délais, d'après un acheteur de déjà 3 bb sur le shopBB France, le délai est autour des 10j en acheminement non express.
Pour Mondial Relay, d'après mon expérience c'est 48h si tout se passe bien pour la France. De France en Belgique, je sais pas. On a un suivi donc on pourra voir les étapes d'acheminement...
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

BondZero07
BBFRUser
Messages : 20
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:19

Re: Hello ...

Message par BondZero07 » 29 sept. 2016, 11:35

Je cogite avec ces complications d'adresse de livraison, adresse de facturation et éventuels soucis avec la garantie pour m'adresser à Bb Belgique en lieu et place de BlackBerry France ...
De plus, même si BlackBerry continue le software et sous-traitera le hardware, le Priv restera-t-il suivi ?
Au pire, je vais voir l'évolution des prix en occasion et neuf ici en Belgique suites aux récentes actualités.
Je te remercie malgré tout Minasan pour ton aide ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Hello ...

Message par Minasan » 29 sept. 2016, 11:48

Les garanties sont habituellement par continent (par zone) normalement. L'Europe est couverte par la même garantie.
En Belgique, y a t il des Point Service Mobile? boutique de réparation
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité