It's me ...

La présentation des membres du forum communautaire
Répondre
BondZero07
BBFRUser

It's me ...

Message par BondZero07 » 12 sept. 2016, 21:42

Bonsoir à tous.

Je possède depuis bientôt 2 ans un HUAWEI Ascend Mate 7 et l'heure de son remplacement se rapproche.
Je lorgnais énormément sur le Priv et ce même avant sa sortie officielle.
Je l'ai eu 2 fois en main et il est superbe !
Je m'attendais à plus épais et finalement c'est très raisonnable compte tenu de son clavier coulissant tactile.
A part sa caméra frontale de seulement 2 mega pixels, certains problèmes de surchauffe et le dos qui s'enfonce quand on appuie dessus c'est quasi un sans faute.
En dual sim avec capteur biométrique, 4 Go de ram et un apn frontale de 5 Mega pixels et ça aurait été le rêve !!!
Bref quel est le délai de remplacement habituel chez BlackBerry. Est-ce 1 an comme les autres constructeurs ?
J'hésite à l'acquerir d'ici peu en occasion (trop chère en neuf) ou attendre le Priv 2.

Longue vie à nous et à nos smart ! :-)

Minasan
ModoBB

Re: It's me ...

Message par Minasan » 13 sept. 2016, 09:22

Bienvenue James (Appelez moi James, James Bond^^)

pour le dos, si tu peux chopper une version US, le problème sera réglé de base...
Pour les 4Go et le lecteur d'empreintes franchement ça manque pas...viewtopic.php?f=44&t=180 (lire la fin de ma critique du dtek50 à ce sujet)
Pour la caméra frontale un peu plus d'accord.
Et oui la surchauffe parfois plus forte chez certains, ça s'est vrai.
Aucune info sur un priv2 en préparation.
Humm les blackberry sont plutôt robustes si on y prend soin... 1an et demi, à 3ans.
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

BondZero07
BBFRUser

Message par BondZero07 » 14 sept. 2016, 22:57

Merci pour ta réponse Minasan.
Pour la version US et le dos qui ne s'enfonce plus notamment grâce à la présence de la recharge par induction, j'étais informé mais devoir utiliser un clavier qwerty ne m'enchante guère...
Quand je parlais de délai de renouvellement des BlackBerry, je ne m'interrogeais pas sur la durée de vie du produit mais sur son délai de remplacement par BlackBerry... Un Priv 2 pourrait sortir d'ici là fin de l'année où début 2017 ? Le Priv 1 est-il parti pour ne pas être remplacé/renouvellé par un upgrade de suite ?

Minasan
ModoBB

Message par Minasan » 15 sept. 2016, 00:52

Ben si je me plante pas, avec un Priv qwerty tu peux configurer en Azerty, malgré tout, du côté logiciel il me semble...

et tu peux démonter le dos d'un Priv fr et mettre un pad collant de la taille du nfc...

OK ben pour le renouvellement, on a aucun recul pour le rythme sur les BlackBerry Android, donc difficile de se prononcer..
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre