Application Weight Wachers

La présentation des membres du forum communautaire
Répondre
steward
BBFRUser

Application Weight Wachers

Message par steward » 03 sept. 2018, 15:29

Bonjour, je suis un nouveau membre et je suis un utilisateur d'un BlackBerry Passport log 10.3.2.2474, pour une raison de santé importante j'ai besoin de télécharger légalement avec autorisation de W.W, l'application qui scanne les codes barres.
Cela permet de se connecter avec un programme qui aide au choix des aliments.
Malheureusement il semble que BlackBerry n'a pas cette application dans sa gestion .
Pourriez vous m'aider car depuis 3 jours j'ai des soucis pour suivre mon programme?
Je crois savoir qu'il est possible de charger android sur mon GSM mais cela me parait compliqué.
Vous devez savoir que j'ai 67 ans et que j'ai peut être fait une erreur d'acheter il y a un an un BlackBerry.
Merci et bonne semaine.

Minasan
ModoBB

Re: Application Weight Wachers

Message par Minasan » 03 sept. 2018, 20:02

Bonsoir, et bienvenue, j'ai quelque peu amélioré la rédaction de votre message pour la compréhension de tous.

Effectivement le store du BlackBerry World est en fin de vie et il faut se tourner vers les stores tiers, type Amazon Apps, Yalp Store, Cobalt's GooglePlayStore et j'en oublie...

Question: si vous vous connectez au site Web avec vos identifiants, est-ce que par hasard il n'a pas toutes les fonctionnalités désirées?
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

steward
BBFRUser

Re: Application Weight Wachers

Message par steward » 04 sept. 2018, 12:45

Merci pour votre réponse.
Malheureusement votre idée de se connecter avec mes identifiants sur le site ne permet pas d'avoir accès aux fonctionnalités spécifiques à l'application et dont j'ai besoin.
Le problème réside dans le fait que je n'ai pas accès à Android et donc au PlayStore où je pourrai télécharger l'application.
J'ai bien évident vu que pour certains d'entre vous sur Cobalt, il était peut-être possible de doter mon BlackBerry Passport d'Android, mais je ne suis pas suffisamment familiarisé avec le fonctionnement de mon téléphone et malgré plusieurs tentatives de pouvoir régler cette opération.

Avez-vous une autre solution à me proposer?

Merci d'avance pour votre aide actuelle et future.

Répondre