Priv Bloqué

Le BlackBerry Priv
Répondre
Micsou
BBFRUser

Priv Bloqué

Message par Micsou » 12 août 2017, 09:37

Bonjour, j'ai laissé mon priv se décharger complètement,
lorsque que je l'ai démarré il m'a demandé mon mot de passe,
je suis certain que j'ai utilisé le bon mot de passe,
après 5 tentatives infructueuses, il m'a demandé d'attendre, je crois 25 secondes.
A la sixième tentative, il me demande juste d'écrire "BlackBerry" et reste coincer sur la position numéro d'urgence,
il reçoit toujours les messages, mais je ne peux rien ouvrir,
Mon Priv est toujours sous garantie; je dois en être à mon cinquième BB, j'ai transféré ma carte Sim dans mon vieux Classic que j'ai dû redémarrer en attendant, il est juste conecté par Wifi pour le moment.
J'ai acheté ce Priv directement que le site BlackBerry, le 25 novembre 2016.

Que puis-je faire, je ne trouve aucun numéro de téléphone d'assistance à appeler?

En vous remerciant de votre aide.
un vieil utilisateur de Blackberry

Minasan
ModoBB

Re: Priv Bloqué

Message par Minasan » 13 août 2017, 02:16

Bonsoir,
oui c'est normal si vous avez configuré un mdp (mot de passe) pour le verrouillage de l'écran; cela s'applique aussi à la moitié de la phase de démarrage en vous demandant le code.
Soyez calme et sur un papier essayez de retrouver votre mdp. Vous devez sûrement faire erreur lors de sa saisie.

Non, ya pas à ma connaissance un numéro d'assistance blackberry enfin en français je suis presque sûr que non...

Questions subsidiaires: - Avez vous sauvegardé le contenu de votre Priv précédemment ? est ce que vous avez des fichiers importants dessus que vous n'avez pas ailleurs?
- Avez vous activer Blackberry Protect?
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Papysg
ModoBB

Re: Priv Bloqué

Message par Papysg » 08 sept. 2017, 21:32

Bonsoir,
Quel clavier avez-vous?
Avez-vous essayé de saisir votre mot de passe à l'inverse, c'est à dire comme un clavier qwerty si vous avez un azerty ou inversement.
Par exemple sur mon KEYᵒⁿᵉ, la saisie des chiffres pour le pin de la Sim est inversée sur le clavier, le 1 et le 7

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Répondre