besoin d'aide sur mon priv

Le BlackBerry Priv
Répondre
heyricco
BBFRUser
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2017, 13:49

besoin d'aide sur mon priv

Message par heyricco » 20 avr. 2017, 10:16

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais des appels en main libre. Voici ma situation lorsque j'ai un appel et que je désire prendre l'appel en main libre, mon interlocuteur ne m'entends pas. De mon côté, je l'entends très bien. Si je fais une recherche en main libre sur le web, ou si je désire dicter un texte en utilisant le main libre, sa fonctionne.

À l'achat de mon appareille en février dernier sa fonctionnait très bien. Si quelqu'un peut m'aider sa serait apprécier car j'ai régulièrement besoin d'utiliser cette fonctionnalité.

Merci

Papysg
ModoBB
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: besoin d'aide sur mon priv

Message par Papysg » 21 avr. 2017, 09:57

Bonjour,

Tu utilises quelle application pour bénéficier de cette fonctionnalité ?

Au niveau du main libre je n'ai pas de soucis sur mon Priv, et j'utilise l'application de téléphone de base.

Après, tu as peut-être une application qui vient interférer sur ton téléphone, pour la partie appel.

Tu as essayé de faire un nettoyage de sécurité afin de voir si le problème persistait toujours après ?
PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

heyricco
BBFRUser
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2017, 13:49

Re: besoin d'aide sur mon priv

Message par heyricco » 22 avr. 2017, 01:25

J'utilise la fonction de base.

à partir de quel logiciel je peux faire ce nettoyage?

Merci

Papysg
ModoBB
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: besoin d'aide sur mon priv

Message par Papysg » 22 avr. 2017, 10:04

Le nettoyage se fait dans les paramètres du téléphone. Ça doit être dans la partie sécurité. Mais avant copie tes données sur ta sd ou ton pc. Car après il sera comme neuf, tu devras tout réinstaller et tout reparamétrer

Envoyé de mon STV100-4 en utilisant Tapatalk

PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

heyricco
BBFRUser
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2017, 13:49

Re: besoin d'aide sur mon priv

Message par heyricco » 22 avr. 2017, 18:09

J'ai fais la ré-initialisation d'usine et malheureusement le problème persiste.

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 365
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: besoin d'aide sur mon priv

Message par Minasan » 26 avr. 2017, 07:54

Bonjour et bienvenue,
J'ai un priv aussi, pas de problème pour ma part.

Je te conseille d'utiliser l'appli BlackBerry Virtual Expert pour déterminer si ton priv a un problème hardware sur le micro...
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité