Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais des appels en main libre. Voici ma situation lorsque j'ai un appel et que je désire prendre l'appel en main libre, mon interlocuteur ne m'entends pas. De mon côté, je l'entends très bien. Si je fais une recherche en main libre sur le web, ou si je désire dicter un texte en utilisant le main libre, sa fonctionne.
À l'achat de mon appareille en février dernier sa fonctionnait très bien. Si quelqu'un peut m'aider sa serait apprécier car j'ai régulièrement besoin d'utiliser cette fonctionnalité.
Merci
besoin d'aide sur mon priv
-
- ModoBB
- Messages : 302
- Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
- Localisation : En direct de son BlackBerry
- Contact :
Re: besoin d'aide sur mon priv
Bonjour,
Tu utilises quelle application pour bénéficier de cette fonctionnalité ?
Au niveau du main libre je n'ai pas de soucis sur mon Priv, et j'utilise l'application de téléphone de base.
Après, tu as peut-être une application qui vient interférer sur ton téléphone, pour la partie appel.
Tu as essayé de faire un nettoyage de sécurité afin de voir si le problème persistait toujours après ?
Tu utilises quelle application pour bénéficier de cette fonctionnalité ?
Au niveau du main libre je n'ai pas de soucis sur mon Priv, et j'utilise l'application de téléphone de base.
Après, tu as peut-être une application qui vient interférer sur ton téléphone, pour la partie appel.
Tu as essayé de faire un nettoyage de sécurité afin de voir si le problème persistait toujours après ?
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Re: besoin d'aide sur mon priv
J'utilise la fonction de base.
à partir de quel logiciel je peux faire ce nettoyage?
Merci
à partir de quel logiciel je peux faire ce nettoyage?
Merci
-
- ModoBB
- Messages : 302
- Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
- Localisation : En direct de son BlackBerry
- Contact :
Re: besoin d'aide sur mon priv
Le nettoyage se fait dans les paramètres du téléphone. Ça doit être dans la partie sécurité. Mais avant copie tes données sur ta sd ou ton pc. Car après il sera comme neuf, tu devras tout réinstaller et tout reparamétrer
Envoyé de mon STV100-4 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon STV100-4 en utilisant Tapatalk
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Re: besoin d'aide sur mon priv
J'ai fais la ré-initialisation d'usine et malheureusement le problème persiste.
Re: besoin d'aide sur mon priv
Bonjour et bienvenue,
J'ai un priv aussi, pas de problème pour ma part.
Je te conseille d'utiliser l'appli BlackBerry Virtual Expert pour déterminer si ton priv a un problème hardware sur le micro...
J'ai un priv aussi, pas de problème pour ma part.
Je te conseille d'utiliser l'appli BlackBerry Virtual Expert pour déterminer si ton priv a un problème hardware sur le micro...
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité